Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benbboy [Astra J 1.7 CDTI 130ch Cosmo S&S]
Benbboy:
--- Citation de: play628 le 30 novembre 2012 à 10:31:51 ---Sa va bien à poser?Ta pas de petit defauts de prés?
--- Fin de citation ---
Pas trop galère sauf peut etre pour les vitres avant pour placé le film sous le lèche vitre.
Les résultat est nickel.
bart40140:
--- Citation de: Benbboy le 02 décembre 2012 à 12:21:48 ---Pas trop galère sauf peut etre pour les vitres avant pour placé le film sous le lèche vitre.
Les résultat est nickel.
--- Fin de citation ---
Tu me donne envie mdr je sais pas si je me le pose ou le fait faire car en est poir 250€ chez variance avec les outils et ver chez moi j'ai un poseur pour 315€ garantie 10 ans :)
Benbboy:
Je m'était également renseigné pour me les faire poser, le mec me demandé 270€ soit 2x le prix de mes films :etoile:
bart40140:
--- Citation de: Benbboy le 02 décembre 2012 à 14:58:27 ---Je m'était également renseigné pour me les faire poser, le mec me demandé 270€ soit 2x le prix de mes films :etoile:
--- Fin de citation ---
Toi tavais eu une grosse reduc non chez variance ?
Benbboy:
--- Citation de: bart40140 le 02 décembre 2012 à 16:23:55 ---Toi tavais eu une grosse reduc non chez variance ?
--- Fin de citation ---
Oui, j'avais 30% + matériel et frais de port offert. C'était une offre spécial "Salon de l'Auto". J'ai passé directement commande à leur stand présent là bas.
Sinon, je viens de modifier mon éclairage extérieur :
Vu qu'il faut des mains de couturières pour les changer, j'ai pas cherché loin ... Je démonte de PC avant (d'une simplicité ...). Je démonte les phares un par un ...
J'ai donc installé des Philips X-Treme Vision (feux de croisement et de route) + veilleuse Blue Vision (voir la différence sur la photo)
J'ai aussi changer mes éclairages de plaque arrière par des modèles à LED.
Ça claque !!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique