Astra (H) > Questions générales
(H) confort de conduite avec vos astra h
elnino:
500 bornes avec les Recaro :mrgrin: ...j'avais plutôt mal en arrivant. :combat2:
Stylewon:
Pas de problèmes en particuliers sauf les relances du 1.6 une fois chargé a bloc et le volant qui vibre sur une certaine allure :colere3: encore 5.000 et je vais changer ces Dunlop de zut
jean claude:
Aprés 800 km même en Mercedes ou même en Rolls tu dois avoir des courbatures. C'est pas une question de confort. :cool2:
R Design:
--- Citation de: jean claude le 29 mai 2007 à 22:38:12 ---Aprés 800 km même en Mercedes ou même en Rolls tu dois avoir des courbatures. C'est pas une question de confort. :cool2:
--- Fin de citation ---
C'est clair...
dd:
Je pense tout de même que le confort peut différer d'une marque à l'autre. Je prends pour exemple lorsque j'avais ma mégane, faire 800km sans s'arrêter était totalement impossible, après 400km j'avais déjà mal au dos. Pour les françaises sont réputées pour être plus confortable, mais je peux dire qu'avec l'astra je n'ai pas mal au dos après 800km :bien: Il y a donc tout de même une différence dans le confort entre mon ancienne voiture et mon astra actuelle :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique