Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astragtcman [Corsa D 1.6T 192ch Opc ex Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo Noire]
josh:
--- Citation de: magic le 26 mai 2007 à 20:40:00 ---en occassion c'est pas si cher :roll:
--- Fin de citation ---
C'était pas pour le prix, mais ma femme voulait 5 portes :cry: c'est elle qui monte derriere et ma fille devant :love: et vu le nombre de Km, valait mieux un cdti
--- Citation de: magic le 26 mai 2007 à 21:19:57 ---un petit match entre le 150ch diesel et le 170ch essence :love: :D
--- Fin de citation ---
Hé Hé ... pourquoi pas :roll:
Sinon à 13000€ , ça à l'air une bonne affaire, mais y a pas d'options ?
SHoo7:
Oh tiens un 2.0T tout voisin...
Je ne t'ai jamais croisé c'est bizarre.
T'as jamais vu une berline 2.0T rouge vers Frejus st Raph?
astragtcman:
--- Citation de: josh le 26 mai 2007 à 21:38:56 ---
Sinon à 13000€ , ça à l'air une bonne affaire, mais y a pas d'options ?
--- Fin de citation ---
Rien de particulier concernant les options mise à part ceux d'origine sur la version Cosmo essence
--- Citation de: SHoo7 le 26 mai 2007 à 22:24:28 ---Oh tiens un 2.0T tout voisin...
Je ne t'ai jamais croisé c'est bizarre.
T'as jamais vu une berline 2.0T rouge vers Frejus st Raph?
--- Fin de citation ---
En fait mon achat est très récent (2 mois) et je ne suis sur StRaph que le week-end quand je passe chez mes parents. Et surtout tant que tu n'as pas une astra, tu ne fais pas gaffe aux autres astra !
astragtcman:
Cet été, je pense faire quelques modif (prime vacance et accompte 13ème mois) pour un petit kit carosserie.
Je pense à quelques choses de discret et classe (sur mon astra noire)
Au choix
kit Irmscher : assez cher
ou
kit rieger : un peu plus voyant
Votre avis, please !!!
GTCSpirit57:
Je dirais le kit irmscher, si tu veux déjà le rajout avant, voiçi un petit lien au tu l'auras 4 fois moins chères
http://cgi.befr.ebay.be/Astra-Mk-5-H-Front-3-Piece-Splitter_W0QQitemZ190230794984QQihZ009QQcategoryZ72206QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
A ce prix la, ne laisse pas passer l'occassion :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique