Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Astraordinaire [Astra berline cosmo 1.6 twinport de 2006 gris lightning]
astraordinaire:
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous de faire vivre ce superbe forum. :cool5:
Je recevrai mon astra mardi prochain.c'est une cosmo 1.6 twinport de 2006 (déstockage !) :joyeux2:
Du coup je suis impatient !
Si il y a des personnes qui ont cette version (belgique) faites-moi signe.
De plus si une âme charitable pourrait me dire où trouver un catalogue 2005-2006, ça serait vraiment génial :joyeux2:
A bientôt.
dd:
Bienvenue parmis nous :cool5:
Je me suis permis de modifier ton titre pour qu'il soit aux normes du forum :wink:
C'est quelle version d'astra que tu vas avoir ? Une berline, break, Twintop ou GTC ?
Tu es de Belgique ?
Bonne route sur astraforum :joyeux2:
astraordinaire:
Oup...! je suis trop enthousiaste là
Merci de cette première réponse.
Désolé je ne suis pas trop habitué aux forum...
Oui je suis de belgique.
Donc c'est une astra h 5 portes construite en 2006 et en version cosmo 1.6 essence twinport 105ch.
Au fait comment fait-on pour remplir le formulaire afin de me présenter au mieux.
dd:
--- Citation de: astraordinaire le 26 mai 2007 à 01:31:58 ---Oup...! je suis trop enthousiaste là
Merci de cette première réponse.
Désolé je ne suis pas trop habitué aux forum...
Oui je suis de belgique.
Donc c'est une astra h 5 portes construite en 2006 et en version cosmo 1.6 essence twinport 105ch.
Au fait comment fait-on pour remplir le formulaire afin de me présenter au mieux.
--- Fin de citation ---
Il n'y a vraiment aucun problème, c'était juste à titre informatif :wink: Nous avons tous commencé un jour :cool4:
Donc n'hésite pas à poster des messages tant qu'ils se trouvent dans les bonnes rubriques et si cela n'est pas le cas, nous arrangerons le coup :D
Tu es d'où en Belgique ? Nous sommes déjà quelques un à parcourir le forum :bien:
Concernant le catalogue, j'en possède un mais en format papier :bizarre1: Donc assez difficile de pouvoir te le transmettre et je ne pense que tu trouveras encore un catalogue 2006 en format PDF :(
Pour la présentation, tu peux la mettre ici dans ton topic de présentation, je ferai le nécessaire pour l'incorporer dans la bonne section :victoire:
astraordinaire:
Ok parfait.
Pour le catalogue, c'est surtout les options (éventuellement les prix de l'époque) de ma version qui m'intéressent.
Pseudo : Astraordinaire
Vrai Prénom : Angelo
Date de Naissance : 21/06/1974
Localité : Haine-Saint-Pierre (Belgique)
Véhicule (Modèle + Finition) ASTRA H 5 portes 1.6 essence twinport 105ch finition cosmo (2006)
Profession : Informaticien
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique