A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI  (Lu 54870 fois)

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bah niveau arsouilles, depuis que j'ai fait la reprog, j'ai envie d'en faire quelques unes mais jamais personne pour jouer avec moi :cry:
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
ben tu veux une arsouille vien a auderghem vers 16h et on en fera une juqu'a uccle.... fait moi signe!!!
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bah tu me tente mais bon, je serai au boulot ;)

Par contre si un jour tu sors plus tard de ton boulot ou qu'un samedi tu passe a bruxelles, dis le moi, on ira un peut s'amuser ;)
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bah niveau arsouilles, depuis que j'ai fait la reprog, j'ai envie d'en faire quelques unes mais jamais personne pour jouer avec moi :cry:

Attends ce week-end, mais là c'est toi qui risque de plus vouloir jouer   :mouchoir:

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Avec tout l'équipement que t'as sur ta voiture, je suis sur que tu dois sortir le pied pour l'aider a avancer ta belle.

Meme pas peur d'abbord :D
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est bien, t'es courageux  :mdr:
Je la pousse juste pour l'aider à démarrer, après une fois lancée, c'est bon   :moqueur3:

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est bien, t'es courageux  :mdr:
Je la pousse juste pour l'aider à démarrer, après une fois lancée, c'est bon   :moqueur3:

Ca doit pas etre facile en plein hiver :D
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ca doit pas etre facile en plein hiver :D

 :?:     Y a jamais de verglas chez moi  :moqueur2:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
2 ème Arsouille pour ma tuture et 2ème defaite :lol: (ouais j'en fais pas beaucoup mais au moins ça remet en place :combat2: et puis on a une 100ch hein :cool2: )

Donc c'était contre une BMW Cabriolet (en tissus) 318 i et le mec avait mit un gros pot :bizarre1: (sympa le bruit quand même :wink: )
Alors c'est à l'entrée d'une autauroute je prends la bretelle d'insertion et je vois la BMW blanche à bord 2 gars qui est arrivé comme une balle derrière moi...
Dès l'entrée sur l'autoroute je mets les gaz :joyeux2: (j'étais en seconde et environ à 50Km/h au départ) il se décale à gauche et met aussi les gaz...
L'aiguille monte et les rapports s'enchainent très bien :cool5: on fait jeu égal car il n'arrive même pas a prendre 1 m sur moi et moi je ne lache pas d'un poil :cry: je regarde le compteur je suis à 140Km/h et en 4 ème :oops: je passe enfin la 5 ème...et là pleufffff lui sa pousse toujours et donc il me ratrappe pour finir par me dépasser ... je lui fait un signe de la main :bien: Son passager aussi :smiley: je coupe les gaz à 170Km/h :oops: :oops: et je vois écrit 318i :cool5:

Je rentre chez moi et elle fait 113ch :D Je suis donc fier de mon 100ch mais a qui la 5ème n'a rien dans le ventre :chaud:
C'était une comme ça :

« Modifié: 15 juillet 2007 à 14:16:28 par 17Pouces »
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:bien:

:reflexion: ... mais dis-moi ... c'est parce que ta voiture fumait, qu'elle est devenue noire, la BMW blanche ? :mdr:

« Modifié: 15 juillet 2007 à 15:36:26 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :lol: :lol:

 :bien:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne gtc driver

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 572
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France Auvergne 63
    • Voir sa galerie
:bien:

:reflexion: ... mais dis-moi ... c'est parce que ta voiture fumait, qu'elle est devenue noire, la BMW blanche ? :mdr:
:moqueur3:

Mais belle Arsouille quand même  :joyeux2:
Opel Astra GTC Sport cdti 150ch Noir Saphir
Full clim, J.A. 17" 5*2 branches, Becquet OPC Allemand, Ampoules H7 Mtec Super White

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
2 ème Arsouille pour ma tuture et 2ème defaite :lol: (ouais j'en fais pas beaucoup mais au moins ça remet en place :combat2: et puis on a une 100ch hein :cool2: )...

3ème Arsouille :smiley:  contre une Vectra 1.9 CDTI 120ch Restylée

Alors le gars est devant sur la file tout à gauche or qu'il a 3 voies et la voie du milieu est libre :mouais:

Je suis derrière en mettant mon clignotant de gauche, et là il accélère à fond (ça ce voit par la fumée :lol: ) et du coup moi aussi (j'en demandais pas tant :smiley: )
Résultat il n'a jamais pu le me distancer et je pense que je pouvais le doubler mais uniquement si on avait commencer l'arsouille vers les 50Km/h par exemple, car à 130Km/h jusqu'a 180 je me rapprochais doucement de lui :victoire:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Aujourd hui j ai fait une arsouille avec... la pluies!

ben oui comme il pleuvait des cordes tous le monde roulais a 100 110 pour les courageux sur la troisième bande...

zut quoi ici c est quand même limiter a 120 pluie ou pas pluie!!! donc je me tapais des 160 180 pour rattraper la goutte qui était devant moi et qui venait se percuter sur ma titine...

si non j ai fait une semaine pour les 1000km donc pas d arsouille! mais cette semaine est une autre semaine
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne astra78

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 202
  • Sexe: Homme
  • Localisation: yvelines
  • Pays: France
  • CDTI FULL POWER
    • miniville.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ca craint 180 sur la puie
GTC CDTI 150 cosmo gris lumaire. Pack dynamique (chassis sport avec sportswitch, JA 17p, clim auto), pédalier opc
180 cv 380 Nm by steinbauer

http://astragtc.miniville.fr

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 343 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: