Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (2/60) > >>

Ricard:

--- Citation de: GBW067 le 24 mai 2007 à 14:19:43 ---Ferai la course avec le tracteur de la ferme près de chez moi  :cool5:

S'pas mon genre les arsouilles  :D

--- Fin de citation ---

tu ment!  :bien:

Onsentap:
Bonne initiative que ce topic :joyeux2:

Allez pour la peine : hier après-midi, je me suis fait dépasser par une Astra Diesel *

*J'étais a l 'arrêt sur un chemin en train de faire des photos du paysage, mais comme ça, je ne suis pas hors-sujet 

:lol:

GBW067:

--- Citation de: Onsentap le 25 mai 2007 à 12:32:06 ---Bonne initiative que ce topic :joyeux2:

Allez pour la peine : hier après-midi, je me suis fait dépasser par une Astra Diesel *

*J'étais a l 'arrêt sur un chemin en train de faire des photos du paysage, mais comme ça, je ne suis pas hors-sujet 

:lol:

--- Fin de citation ---

Tu as bien vérifié que la Diesel qui t'a dépassé était bien un 1.7 , sinon t'es HS !  :cool2:

Ricard:
sur +- 50km sur autoroute, je me suis amuser avec un BMW Break série 3 a du 200km/h (savait pas faire plus!) elle était devant apres elle se rabat et me laisse passé! puis me colle! alors la je la laisse passer, ensuite elle me relaisse passe et me recolle mais cette fois ci que dalle! elle est rester derriere moi, a +-2 m de mon cul tout le temps certes mais bon j'étais DEVANT!!!

VIVE LES 1.7Cdti!!!!!!

18Pouces:
Sympa :cool4:
Vu que t'étais parfois derrière tu as dû voir sa motorisation :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique