A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI  (Lu 54872 fois)

Hors ligne phenix-le-mili

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir sa galerie
salut
perso à 3 personnes et voiture chargé pour déménagement j'ai fait + - 195 avec un audi A6 loin devant (pour les radards bien sur)  :lol:

Puis petit teste contre 206 2L hdi meme vitesse sur plat, mais sur la monté plus de 206 dans le retro  :moqueur2:

je suis contant de mon 1.7 cdti 100 cv
phenix-le-mili
opel astra 1.7 cdti cosmo pack business 1, peinture metal, controleur de pression des pneux, clim auto, antibrouillard, roue de secours

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
HS : Il faudrait rajouter 130cv dans le nom de la section...........................

==> [  :mdr:  ]
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne dd

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4059
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
HS : Il faudrait rajouter 130cv dans le nom de la section...........................

==> [  :mdr:  ]

Non, car c'est une rubrique pour tous les 1.7 :boude: :cool2: :cool:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
salut
perso à 3 personnes et voiture chargé pour déménagement j'ai fait + - 195 avec un audi A6 loin devant (pour les radards bien sur)  :lol:

Puis petit teste contre 206 2L hdi meme vitesse sur plat, mais sur la monté plus de 206 dans le retro  :moqueur2:

je suis contant de mon 1.7 cdti 100 cv

Ben oui notre ti moteur est vraiment  :cool5:

HS : Il faudrait rajouter 130cv dans le nom de la section...........................

==> [  :mdr:  ]
voila voila il vien deja faire le malin maintenant! qu'il a 130 bourrin!  :fusil: ;)  :lol:
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne treck

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 480
ouf
on vient de me preter une meriva 100cv 1.7 cdti car la mienne est immobliseé

vivement que je reprenne mon essence 1.6 :roll: je ne regrette pas mon choix
l'essence c'est quand meme plus agréable de conduire que le diesel

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
bon vendredi soir, je rente chez moi... suis sur la E411, et comme j'essaye de battre les 1000km avec un plein et que juste avant venait de lui tiré un peut dedans, je me met a 80, vitesse réel... la les camions me dépasse et tous et continue leur route sans problème...

puis un mettre arrive, c'était pas les grand camion mais juste le niveau en dessous :D ... et la il se colle a 2m de ma titine et me fait des appelles.... après me dépasse en klaxonnant et tout... des que j'ai fini mon appelle téléphonique... je me remet a son niveau et lui demande des explications... la il me fait signe vers les compteurs, ils voulais dire que je roulais pas assez vite! Mais il est con! Vitesse minimum sur autoroute belge => 70km/h  donc je l'envoie bouler le dépasse et je me remet a 80km/h

la il me dépasse mais en me frôlant...et bon instinctivement je me suis rabattu petit a petit vers la droit, quand il a fini de me dépasse, je reviens a moi et je vois que j'étais déjà carrément sur la bande d'urgence!!!! ce qu'il a fait c'est qu'il ma carrément poussé vers la bande d'urgence... le pire c'est que tellement je fessait attention a mon rétro que je ne me suis rendu compte de rien!

Vous imaginé s'il y aurai quelqu'un dans la bande d'urgence en panne! Bon je me remet directement a sa gauche a son niveau et lui dit tous les mots qui me passe par la tête! en voyant un autre camion qui etait devant lui je me suis mis un peut plus en avant de lui pour qu'il ne sache pas doubler le camion, mais le gars me fait signe de sortir a la pompe a essence...et sort justement de l'autoroute! Moi je l'ai envoyé boulé et suis reparti a mes 80km/h

j'arrive a ma sortie, je sort, et je prend a gauche... et qui revoilà! le gros con! qui me reclaxone et me fait un bras d'honneur et part vers la droite! je lui ai fait la même chose pour qu'il n'ai pas le dernier mot!

mais bon le truc que quand j'y pense, je suis tjs sur mon cul! c'est que ce sacripant mais vraiment poussé sur la bande d'urgence et que heureusement il n'y avait personne!!

et ça me tue plein plein d'autre camion, foute le cligno me dépasse et continue leur route comme si de rien n'était et d'autre veulent faire les cons!!!
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est pire que le film "Duel", ça !


Moralité : rouler lentement est dangereux  :combat2:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
C'est pire que le film "Duel", ça !


Moralité : rouler lentement est dangereux  :combat2:

J'allais le dire... Rouler a 80 sur autoroute, c'est certes autorisé, mais je trouve cela très dangereux pour une voiture ! C'est sur que le camion a mal réagi mais bon... ;)
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
C'est pire que le film "Duel", ça !


Moralité : rouler lentement est dangereux  :combat2:
:lol: oui!
mais bon... qu'est ce que j'avais vraiment envie de le massacré ce type!!! haaa!!! j'aurai du sorti a cette pompe a essence!!
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
:lol: oui!
mais bon... qu'est ce que j'avais vraiment envie de le massacré ce type!!! haaa!!! j'aurai du sorti a cette pompe a essence!!
C'est sûr que te "pousser" sur la bande d'arrêt d'urgence, y a de quoi le flinguer !


L'autre jour, sur une fin de voie rapide : la vitesse passe limitée à 70 km/h, avec ralentisseurs (un peu plus loin elle sera limitée à 50 km/h car il y a un tournant assez sec et il n'y aura plus qu'une voie).
Moi je suis à 80 km/h et en train de décélérer.
Un camion avec remorque me double, juste avant l'endroit où pn passe à une seule voie juste ; tout juste si je n'ai pas dû ralentir encore plus pour qu'il puisse passer.
Je le suis : il était à plus de 90 km/h dans le tournant limité à 50, puis s'est mis à réaccéler dès la ligne droite

J'ai regardé ses plaques de limitations : 60, 70, 80. Donc, même si il était à vide il était au-delà de sa vitesse max autorisée (en plus de l'excès par rapport à la signalisation)
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Ricard

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2743
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
C'est sûr que te "pousser" sur la bande d'arrêt d'urgence, y a de quoi le flinguer !


L'autre jour, sur une fin de voie rapide : la vitesse passe limitée à 70 km/h, avec ralentisseurs (un peu plus loin elle sera limitée à 50 km/h car il y a un tournant assez sec et il n'y aura plus qu'une voie).
Moi je suis à 80 km/h et en train de décélérer.
Un camion avec remorque me double, juste avant l'endroit où pn passe à une seule voie juste ; tout juste si je n'ai pas dû ralentir encore plus pour qu'il puisse passer.
Je le suis : il était à plus de 90 km/h dans le tournant limité à 50, puis s'est mis à réaccéler dès la ligne droite

J'ai regardé ses plaques de limitations : 60, 70, 80. Donc, même si il était à vide il était au-delà de sa vitesse max autorisée (en plus de l'excès par rapport à la signalisation)
:colere2: faut les abattre!!!  :combat3:
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Bon, le 80 sur autoroute, c'est autorisé...mais bon...c'est autorisé  :roll:

Par contre, je vous rejoins, certains routiers sont des criminels en puissance, je trouve que l'on devrait poursuivre certains de leurs comportements par "tentative d'homicide involontaire"...notez que je trouve qu'on devrait le faire également pour certains conducteurs d'automobile aussi  :wink:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bon, le 80 sur autoroute, c'est autorisé...mais bon...c'est autorisé  :roll:

Par contre, je vous rejoins, certains routiers sont des criminels en puissance, je trouve que l'on devrait poursuivre certains de leurs comportements par "tentative d'homicide involontaire"...notez que je trouve qu'on devrait le faire également pour certains conducteurs d'automobile aussi  :wink:
Pour ma défense, quand je roulais à 80 (et que je ralentissais), c'était limité à 70 km/h. Loin de moi l'idée de le faire sur des portions limitées à 130 :lol:

Tu as raison, on devrait les poursuivre, mais je dirais plutôt pour "mise en danger de la vie d'autrui", clause pour laquelle il n'y a pas besoin qu'il y ait volonté de nuire ou de tuer, mais seulement imprudence.


P.S.: Bon ... c'est quoi, ici ... y a que des arsouilles de lenteur ? :moqueur2:

« Modifié: 20 juin 2007 à 11:12:53 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GBW067

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 378
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gouy-lez-Piéton - Belgique
  • Pays: Belgique
  • Ravi...ravi...ravi...pourvu que cela dure
Tu as raison, on devrait les poursuivre, mais je dirais plutôt pour "mise en danger de la vie d'autrui", clause pour laquelle il n'y a pas besoin qu'il y ait volonté de nuire ou de tuer, mais suelement imprudence.

Je suis d'accord avec toi, c'est le motif exact

P.S.: Bon ... c'est quoi, ici ... y a que des arsouilles de lenteur ? :moqueur2:

Non non... des arsouilles d'autonomie je dirais  :cool2:
OPEL Astra Break Cosmo 1.7 CDTi 100CH
ODB, CD30 MP3, Clim Auto, Radars de recul, Rétros Rabattables électriques, Régulateur de vitesse

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bon, le 80 sur autoroute, c'est autorisé...mais bon...c'est autorisé  :roll:

Par contre, je vous rejoins, certains routiers sont des criminels en puissance, je trouve que l'on devrait poursuivre certains de leurs comportements par "tentative d'homicide involontaire"...notez que je trouve qu'on devrait le faire également pour certains conducteurs d'automobile aussi  :wink:

et aussi pour les moto  :colere1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 388 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 2
  • Flèche Membres en ligne: