Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
Ricard:
oui bon je vais aussi arrêtez avec ça pour essaye de t'égalé dans le conso... parce que bon les arsouilles ça consomme plus :(
Bewlette:
Bon ben 17pouces je vais te prouver que on peut arsouiller...
L'autre jour je suivais ma mère sur l'autoroute puis d'un coup elle s'est mit a accélérer avec sa mitsubishi colt 1.2... Bouton sport et elle a pas fait long feu !!!
(c)Arsouille made by Bewlette
Ricard:
:bien: BEW
mais bon tu sais pas prendre un rang plus haut que mitsu colt 1.2 :D
Wheeler:
--- Citation de: Ricard le 30 mai 2007 à 23:20:22 ---haaaaaaa!!!! j'ai été abordé par des OVNI! euuu... non en fait 3 Peugeot!! :lol:
alors 307 407 et 607... j'ai eu du mal a les différenciés on dirai la même! en plus la 304 et 407 avait la même couleur! bordeaux! Ils on m'ont encercler! 307 407 GTC 607, on était a du 160 180 +- pendant environs 5-10km. On avait fait par ordre de finition bas de gamme au haut de gamme! :lol: pas mal pour une foi qu'un opel est 2eme dans un teste automobile :mdr:!!!
bon après j'ai voulut mettre les point sur les i et donc j'ai mis par ordre de beauté, puissance aussi! Zouppp petit dépassement a 200km/h et donc le résulté final 1er GTC 2eme 407 3eme 307 et 4eme 607!!!
voila un reportage de Ricard pour le magasin ASTRAMAGASIN.fr
=D
PS: une porsche c'est mis sur le coté pour me laisser passé! trop trop forte ma GTC!!!
--- Fin de citation ---
les mecs devaient pas appuyé, si c'etait des HDI imaginons les plus petits modeles, la 307 si c'est une HDI 90 tu la manges, mais de pas grande chose, la 407 si c'est la 1.6 HDI 110cv, tu ne peux pas la bouffer, jle sais j'ai tester deja en long et en large astra 100cv contre 407 110cv quand j'avais encore mon astra 100cv, impossible de la doubler ni de la rattraper et impossible pour lui de me larguer ou me dépasser si il est derriere moi, c'est vraiment kiff kiff, c'était la voiture d'un collègue on se suivait toujours en repartant au soir, la 607 HDI 136, ma foix elle doit avoir une vitesse de pointe plus élevé
donc voila :D
Ricard:
ben, on étaient pas tous a fond 160-180km/h... donc sûrement que ce que tu dit est juste! la prochaine fois que je me ferai abordé par des OVNI je mettrai directement le pied au planché pour faire le vrai test :D parce que la on se tenait dans un mouchoir de poche!
Ha non non! je ne pourrai pas faire ca parce que je veux égale les boss de la basse consommation :cool5: Tempis pour le test :victoire:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique