Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (57/60) > >>

diabolix:

--- Citation de: josh le 14 avril 2010 à 20:21:55 --- :roll:   Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...   :lol:
 :oops: Désolé, j'ai pas pu m'empecher  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Bah pourquoi pas ? Moteur reprog+chasis sport IDS+, c'est plausible.  :desole:

advdtoy:

--- Citation de: diabolix le 15 avril 2010 à 10:39:27 ---Bah pourquoi pas ? Moteur reprog+chasis sport IDS+, c'est plausible.  :desole:

--- Fin de citation ---
:+1):

surtout face une lourde 607 hdi de 136cv

blackfox:
c'est même largement faisable vu le poids de la 607, avec la corsa en 1.7 125ch j'arrivais a suivre 206cc 136 (jusque 220 compteur en légère descente après on a coupé les gaz tout les deux) 307 hdi 136 qui me distançait légèrement en courbe montante, ainsi qu'une civic 1.8 140 a plusieurs reprises ( le gars était joueur et habitait pas loin de chez moi  :smiley:), je lui mettait une pile en sortie de rond point et il commençait a me rattraper vers 190  :twisted:

sinon j'ai tenu un A3 tdi 140 en sortie de péage jusqu'à 130 mais il avait raté sa 2eme (sinon je me faisait enrhumer ...)

bon en même temps la corsa elle faisait 200kg de moins que l'astra, ca aide un peu

josh:
J'avais pas fais gaffe à la reprog et l'IDS+  :oops:  Donc c'est faisable  :cool4:

Tryo6303:
V.MAX
A17DTR donc 1.7cdti 110ch : 210 km/h et il en restait encore un peu sous la pédale...! Donc à voir prochainement

0-100km/h: 11 secondes en patinant un peu en 1ère, à voir aussi. Mais un peu déçu de ce temps, :bizarre1: la voiture pousse bien mais les chiffres ne sont pas là.... :cry: ===> Reprog !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique