Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (55/60) > >>

grigou62:
moi je me suis amusé le jour ou j'ai était chercher la voiture a la concession
je rentre sur l'autoroute,1ère voie,2ème voie,3ème voie et la je me retrouve au cul d'un scénic qui roule a 110km/h pour l'instant tout va bien il double une autre voiture
et là, le type me donne l'impression qu'il n'a pas envie de se rabatre alors qu'il n'a plus personne à doubler.
ok mon gars tu veux pas te rabatre moi je te double même si c'est par la droite.
je le double je roule a 130km/h et le gars me rattrape appelle de phare et tout le tralala je me mets sur la 2ème voie et il me fait signe de ralentir.
ok tu veux jouer,on va jouer.je pousse un peu la titine (pour voir aussi ce quelle a dans le ventre)environ 180-185km/h et là le type me rattrape un seconde fois et re appel de phare et tralala mais a la différence qu'il avait mit le pare-soleil marqué POLICE. :boulet:
alors la je suis devenu tout blanc et j'avais bien l'air c.. :colere2:
je me met sur la 2ème voie il se met a coté de moi et me dit 130km/h c'est pas cette vitesse la et il est parti mais j'ai bien u les boules

InTheMatrice:
Pas mal ton histoire...
C'est clair que j'aurais changer de couleur en voyant POLICE
Il peut m'arriver de doubler par la droite, à cause de sacripant qui ne savent pas se rabattre.

magic:
elle est pas mal, tu étais tout de suite calmé la au moins  :mdr:

advdtoy:
moi, hier un fight contre un tout nouveau et rutilant coupé bm 330d, on sort tout les deux de la voie d'accélération, la il me lache direct mais dans les virages, c'était une vrai lopette, je lui recollait au cul a chaque fois...

grigou62:

--- Citation de: magic le 13 juillet 2009 à 11:19:58 ---elle est pas mal, tu étais tout de suite calmé la au moins  :mdr:

--- Fin de citation ---

c'est qu'après je n'ai plus joué le malin j'étais à 110km/h tout le reste de la route lol

et quand j'ai raconté ca a ma copine elle a failli m'égorger,tu m'étonne la voiture n'avait que quelques minutes que j'aurais deja pris un PV.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique