Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (52/60) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Will E.Coyote le 07 avril 2009 à 00:12:57 --- Suffit d'aller voir sur le forum Leon concept pour savoir qui c'était  :lol: , ils doivent avoir une section performance aussi et tu cherches "j'ai mis une feuille a une astra, je pense 125cv car il marché bien le type  :mdr: "

--- Fin de citation ---
:lol:
J'ai pas envi de créer un compte car s'ils ont une section performance comme nous, il faudra être membre ayant au moins 5 messages :pas-ca:

advdtoy:
dis bonjour a tuot le monde dans leur présentation, tu y arrivera vite... :mrgrin:

18Pouces:

--- Citation de: advdtoy le 07 avril 2009 à 08:15:59 ---dis bonjour a tuot le monde dans leur présentation, tu y arrivera vite... :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Mal poli :mrgrin:

magic:

--- Citation de: advdtoy le 07 avril 2009 à 08:15:59 ---dis bonjour a tuot le monde dans leur présentation, tu y arrivera vite... :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:lol: ou vite banni  :D

18Pouces:
Il fait beau et les malades sont de sorti :chaud:

Là c'était une Audi A3 S-Line 2.0TDI 140ch, le mec double à fond la caisse (droit gauche au milieu :lol:)

Bref je me dis enfin on va pourvoir tester :D

Une voiture le ralenti, je me colle à ses fesses :twisted: puis ça se dégage et là on appui comme des morts de faim :mouais:

Il me lâchait petit à petit soit au final une voiture de différence, il a même mit les Warning le méchant :D

Là je suis fixé sur les limites de ma titine :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique