Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (46/60) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Will E.Coyote le 10 octobre 2008 à 00:32:08 --- Bo se qui poussent souvent aussi c'est les rassemblements et les routes tortueuses  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

ah?  :mdr:

bon retour au sujet, je m'égare  :cool2:

nietsch:

--- Citation de: mike-laury le 09 octobre 2008 à 23:28:28 ---ok ok
et cette  phrase alors?

La présence de quelqu'un à coté te pousse à dépasser tes limites.

elle veut bien dire que quand quelqun est a ses cotés il a envie de depasser ses limites non?  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
C'est vrai que je n'est pas fait dans la simplicité pour exprimé ma pensée.

je voulais dire que que tu dépasses tes capacités pour épater le passager et que tu ne maitrises plus rien.

--- Citation de: fredpioc le 09 octobre 2008 à 22:49:13 ---bon je viens à la rescousse de mon copain nietsch  :lol:
"je ne fait jamais ce genre de truc si je ne suis pas seul" ça signifie "je fais ce genre de truc si je suis seul"
faut réviser votre grammaire les gars  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci Superman  :twisted:  :wink:

Bon et si on retournait au sujet ? Fin HS

advdtoy:
Retour au sujet :

Ba ce matin, je me suis fait déposer par une BMW 320D Touring  :twisted:

:mrgrin: :mrgrin: :mrgrin: :mrgrin:

Ricard:
Ben moi dernierement je roul

AstraTJ:

--- Citation de: gtc-sport le 09 octobre 2008 à 20:27:05 ---je vais dire si je suis seule je m'en fou mais sa met deja arriver avec un pot sans le vouloir a la base mais c'est venu tout seule mais bon g eu peur se jour la car vu le tourant et la vitesse mais sa a passer mais je ne les plus fait apres...meme seule car je me suis tjr demander comment la voiture a tenu le coup sans partir du cul..
mais bon puissante ou pas si c'est sur des petit chemin c'est la metrise qui prend le dessus tandis sur auto route et des ligne droite la c'est la puissance en general qui prend le dessus mais c'est vrai parfois faut des grosse coroness pour le faire avec la circulation

--- Fin de citation ---
"des grosse coroness" ... et surtout des petits neurones  :ambulanciers:

--- Citation de: Will E.Coyote le 10 octobre 2008 à 00:32:08 --- Bo se qui poussent souvent aussi c'est les rassemblements et les routes tortueuses  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Ah ? Je ne vois pas ... Je ne connnais pas de 1.7 CDTI qui font ça ... et je ne veux pas être HS ;)

--- Citation de: Ricard le 12 octobre 2008 à 12:24:30 ---Ben moi dernierement je roul

--- Fin de citation ---
Content pour toi :moqueur3: :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique