Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (44/60) > >>

heiderfall:

--- Citation de: Wheeler le 07 octobre 2008 à 13:09:30 ---sur route ouverte le + intelligent c'est celui " qui n'a rien dans le pantalon " comme tu dis

--- Fin de citation ---

Je ne prend jamais de risque inconsidéré...

Si je pense que j'ai plus de 50% de chances de me viander... alors la sa ne sert à rien que je me foute en l'air pour rien...

Mais si le jeu en vaut la chandelle, et que je suis sur de moi à 75%.

Les autres % sont les risques aléatoires .... : animaux divaguant, casse mécanique, vent, débris sur la chaussé,...

Alors la je me met à fond dans ma conduite, car à certaines vitesse... y a des choses qui pardonne pas.

J'en ai déjà fais l'expérience une fois. Les fangio y en a plein les cimetières... :pas-ca:

nietsch:

--- Citation de: diabolix le 08 octobre 2008 à 19:50:43 ---LA vraie classe, c'est de savoir maîtriser la puissance...  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Tu as beau maitriser la conduite, tu ne pourras jamais prévoir la réaction des autres usagés de la route.

Une chose est sur, je ne fait jamais se genre de truc si je ne suis pas seul dans la voiture.
La présence de quelqu'un à coté te pousse à dépasser tes limites.

heiderfall:
Pour moi c'est l'inverse.

Si j'ai une personne à coté de moi, je ne prendrais jamais de risque inconsidéré.

Faire le schmacher pour impressionner son meilleur pote, afin qu'il finisse en fauteuil roulant... très peut pour moi.

J'en vois assez tout les jours pour en être dégouté :oops:

Donc si je fais le con : c'est tout seul

gtc-sport:
je vais dire si je suis seule je m'en fou mais sa met deja arriver avec un pot sans le vouloir a la base mais c'est venu tout seule mais bon g eu peur se jour la car vu le tourant et la vitesse mais sa a passer mais je ne les plus fait apres...meme seule car je me suis tjr demander comment la voiture a tenu le coup sans partir du cul..
mais bon puissante ou pas si c'est sur des petit chemin c'est la metrise qui prend le dessus tandis sur auto route et des ligne droite la c'est la puissance en general qui prend le dessus mais c'est vrai parfois faut des grosse coroness pour le faire avec la circulation

nietsch:

--- Citation de: heiderfall le 09 octobre 2008 à 20:12:52 ---Pour moi c'est l'inverse.

Si j'ai une personne à coté de moi, je ne prendrais jamais de risque inconsidéré.

Faire le schmacher pour impressionner son meilleur pote, afin qu'il finisse en fauteuil roulant... très peut pour moi.

J'en vois assez tout les jours pour en être dégouté :oops:

Donc si je fais le con : c'est tout seul

--- Fin de citation ---
C'est ce que j'ai dit, si je suis avec quelqu'un je roule normalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique