Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
diabolix:
--- Citation de: Wheeler le 16 septembre 2008 à 13:45:30 ---enfin si il a accéléré jusque 200 il t'as dépouillé assez gentiement ou alors il appuyé a meme pas un quart sur l'accélérateur hein :roll: :cool2:
http://www.zeperfs.com/duel252-1260.htm
je t'ai mis ca, c'est la plus " petite " des SLK préparée par AMG, contre une GTC 150
ou alors le mec il avait une SLK 200 Kompressor avec un autocollant et une trappe alu AMG ( d'ou prépa AMG )
je cites: "Mais une fois celle qui précédait la SLK rabattue, celui ci fou le pied au planché... " " Donc je repasse la 4ème, et je lui colle au cul jusqu'à qu'il ose enfin se rabattre à 180 Km/h.
Mais une fois qu'il c'est rabattue, vous croyez qu'il a relaché, et ben même pas !!!!!! "
t'inquietes le gars était loin d'etre pied au plancher :lol:
merci de rester " Fiable "
--- Fin de citation ---
Sur un forum, je ne crois qu'un quart de ce qui est raconté ici, en termes de perfs.... :smiley:
Will E.Coyote:
L'histoire de heiderfall reste fiable suffit que l'autre ait la vanne EGR d'encrasser sur son SLK :cool2:
heiderfall:
Alors sa y est j'ai pu tester la dite SLK...
Un de mes collègue de travail connait le possesseur de la bête...!!!
Bon alors : il était pas à fond... Loin de la :lol:
Il était juste pas assez sur de lui pour me prendre en chasse... ou plutôt me pulvériser... :ambulanciers:
L'A36 en ce moment étant en travaux, il n'a pas eu les "corones" de me suivre :joyeux2:
Comme quoi parfois : sans maitrise, la puissance n'est rien :cool5:
Mais sa caisse c'est un pire monstre de fou :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
Le seul truc qui me chagrine c'est qu'un gars qui possède une voiture comme celle la, n'ai rien dans le pantalon... :mdr:
N'empèche que je dois être limite taré parfois :cool2:
Cordialement heiderfall
Wheeler:
sur route ouverte le + intelligent c'est celui " qui n'a rien dans le pantalon " comme tu dis
diabolix:
LA vraie classe, c'est de savoir maîtriser la puissance... :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique