Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI
heiderfall:
Grasse c'est aussi la ville des parfums... On sait jamais :smiley:
gg78:
Grasse c'est aussi la ville des parfums... On sait jamais
:lol: :+1:
heiderfall:
Avant hier soir j'ai fais une légère arsouille...
J'étais sur L'A36 entre Belfort et Montbéliard - La Nuit
Je revenais de chez un ami et comme d'habitude, je me suis dit pourquoi ne pas décrasser un peut mon gentil moteur... et cette foutue vanne EGR (mieux vaut prendre ses précautions)...
Donc j'entre sur l'autoroute... 3ème, 4ème, 5ème, 6 et MMMMMMeeeeeeerde!!!!!!!
Y a des gens qui avance pas sur la voie de gauche... :colere3:
Donc la on monte sur les freins... jusque la : Tout vas bien :lol:
La première se rabat, et laisse place à une belle SLK grise. Bon la je me dis il va se pousser gentiment avec son épave de chez mercedez... :mdr:
Mais une fois celle qui précédait la SLK rabattue, celui ci fou le pied au planché... :colere1:
Et la mon cerveau me dis : reste calme, reste calme...
Et mon pied droit : bourre moi ce :colere4:
Donc je repasse la 4ème, et je lui colle au cul jusqu'à qu'il ose enfin se rabattre à 180 Km/h.
Mais une fois qu'il c'est rabattue, vous croyez qu'il a relaché, et ben même pas !!!!!!
Ben moi non plus.
Donc arrivé à 200 et cote à cote, il a relâché :chaud:
Mais bon le lendemain au taf, un pote arrive et me raconte mon histoire et me dit : c'était la même voiture que la tienne... :mdr:
Et moi la paf je lui dis fièrement : J'y était :cool4:
Et lui me dit, que la SLK de son pote a une préparation AMG, et qu'il a relaché juste parce qu'il a flippé... :oops:
Donc morale de l'histoire : Sans maitrise, la puissance n'est rien : Grégory <= C'est mon prénom :winner:
N'empèche que sur une autoroute allemande, il m'aurait destroy :smiley:
Faut rendre à Ceasar ce qui lui appartient :wink:
Wheeler:
enfin si il a accéléré jusque 200 il t'as dépouillé assez gentiement ou alors il appuyé a meme pas un quart sur l'accélérateur hein :roll: :cool2:
http://www.zeperfs.com/duel252-1260.htm
je t'ai mis ca, c'est la plus " petite " des SLK préparée par AMG, contre une GTC 150
ou alors le mec il avait une SLK 200 Kompressor avec un autocollant et une trappe alu AMG ( d'ou prépa AMG )
je cites: "Mais une fois celle qui précédait la SLK rabattue, celui ci fou le pied au planché... " " Donc je repasse la 4ème, et je lui colle au cul jusqu'à qu'il ose enfin se rabattre à 180 Km/h.
Mais une fois qu'il c'est rabattue, vous croyez qu'il a relaché, et ben même pas !!!!!! "
t'inquietes le gars était loin d'etre pied au plancher :lol:
merci de rester " Fiable "
Fredpioc:
--- Citation de: Wheeler le 16 septembre 2008 à 13:45:30 ---enfin si il a accéléré jusque 200 il t'as dépouillé assez gentiement ou alors il appuyé a meme pas un quart sur l'accélérateur hein :roll: :cool2:
http://www.zeperfs.com/duel252-1260.htm
je t'ai mis ca, c'est la plus " petite " des SLK préparée par AMG, contre une GTC 150
ou alors le mec il avait une SLK 200 Kompressor avec un autocollant et une trappe alu AMG ( d'ou prépa AMG )
je cites: "Mais une fois celle qui précédait la SLK rabattue, celui ci fou le pied au planché... " " Donc je repasse la 4ème, et je lui colle au cul jusqu'à qu'il ose enfin se rabattre à 180 Km/h.
Mais une fois qu'il c'est rabattue, vous croyez qu'il a relaché, et ben même pas !!!!!! "
t'inquietes le gars était loin d'etre pied au plancher :lol:
merci de rester " Fiable "
--- Fin de citation ---
+1 :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique