Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (29/60) > >>

ceed89:
on c jamais des fois qu il est un problème de boites et qu'il soit obligé de rester en 2 eme :lol:
et quand tu perd t est pas :mouchoir:
c est normal la mienne ne coute que 23000€  :mouais:

ceed89:
bon nouvelle j est remis sa
mais cette fois avec une clio !!
et je  l est laisse au carro !!! :moqueur3:
merci opel pour cette superbe voiture :winner:

gtc-sport:
pour ma part moi une petite course se matin mais je me suis fait bouffer lol
par par et bien une honda 1.7 cdti 100cv model 2003 monyée en 18 et avec un boitier si il est toujour dessus donc puissance 125 cv
il ma pris mais c'ete pas comme si il me prennait 200M en 5 sec lol mais bon j'ai pas su l'avoir mais niveau accel avec un peux de mal je pousser aussi fort que lui...et j'ai reussi a monter a 200km/h enfin lol au compteur mais bon une question la
200km/h compteur
197km/h sur gps
198km/h sur l'OBD la quel est la plus fiable des vitesse??
pour en revenir a la civic et bien je pense que quand j'aurais fait ma reprog je le prendrai sans probleme je pense non?
par contre super decu de cette suspention sport de zut car ayant depasser la civic sur une nationnal,j'arriver trop vite a un rond point j'ai bien freiner mais la voiture a bouger violent pas chasser mais bien bouger...
elle est pas fiable du tout cette suspention mon astra g  tenait bien plus la route avec une supention usée d'origine
voila pour moi

magic:
le gps  :wink:

gtc-sport:

--- Citation de: magic le 14 mai 2008 à 22:30:09 ---le gps  :wink:

--- Fin de citation ---
ok merci...
mais en tous cas un truc que je viend de penser vu que j'avais mon nouveau filtre a air et bien la voiture a plus bloquer a 190 compteur car elle est quand meme montée jusque 200 compteur sans trop de mal lol vraiment a croire que le filtre d'origine bloque la voiture lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique