Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (27/60) > >>

gtc-sport:
alors pour la mienne j'ai fait un petit teste une foie sur l'auto-route avec un tit jeune en corsa c mais pas d'inscription derriere juste les feu teintée qui jouer entre les voiture mes ete derriere moi il fesait le prescer alors g dis toi on va jouer...la voiture devant moi s'ecarte jeter en 5 a 110km/h j'accelere lui aussi je prend a vu de nez 5 M mais il ete la je pousse la 5eme jusque 160 puis je tape la 6 et la il revenais mais g ete jusque 180 il ete tjr la mais ma jamais r'attrapper...puis il a freiner car etant tout les 2 sur la 3eme bande arriver a une entrée d'auto-route une camionette monter sur l'auto-route a se moment la mais c'est mis direct sur la 2 abnde a mon avis il a stresser et a arreter de pousser...j'ai continuer un peux a 140 lui ete loin derriere puis me suis remis a 120 et l es revenu mais fesait quoi du 130 a peine mais il a plus essayer de jouer et moi les laisser continuer lol..
par contre j'ai pas encore su depasser la barre des 190...
mais vais refaire unteste avec mon nouveau filtre si la voiture monte mieux et si elle passerais les 190km/h lol

ceed89:
 :bonjour:
le weekend dernier je suis dessandus dans le sud par l autoroute du soleil !!
j ai mis mon régulateur a 136 km  :D
quand je voie une jolie voiture me dépasser tranquillement c était un lamborghini diablo !!! 
elle finis de me doubler et se rabats devant moi !!!
et ¤¤¤tut¤¤¤ je vais jouer quand même sa me soule de me trainer !
je me mais a  sa hauteur
je commence a me la raconter avec mon 1l7 cdti 100ch  :D
le gas commence a accélérer moi je suis au taqué a cote 140,170,180 et d un coup
poufff il a dut en avoir marre et mettre la pédale a font je l ai jamais revu!!!
pourquoi moi aussi je vais pas a 300a l heure avec ma voiture  :colere3:
je c j ai les yeux plus gros que le ventre !!!mais on c jamais  :combat1:
a+

peta57:
 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Fredpioc:
astra vs lamborghini!! :moqueur3:

t'as l'âme d'un joueur au moins  :lol:

v1987:
Au moins un qui n'as pas peur de se ridiculiser  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages