Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (24/60) > >>

Ricard:
Non necro je t enveux pas!! j enveux a mon portefeuille pour ne pas me laisser reprogramer titine !!!!

c est quoi ca maintenant il pleut 110!!!! c est scandaleux!!!!!!!!!!!!!!!!!

18Pouces:
Pour revenir au sujet :cool2:
Si t'es pas arrivé à doubler Necro mais qu'il n'arrivait pas à te lacher c'est que ton 100ch fait bien plus :smiley:

Nécro_GTC:
Salut a tous,

17Pouces:

Ben, je saie pas si sont 1.7l fait bien plus mais comme je l ai dis plus haut, je suis resté en 4ème... Ricard avait passé ca 5ème!!! Et en plus, j avais laissé ma clim fonctionner... j avais donc pas toute la puissance dispo!!!
Je pense que j avais encore de la reserve avec au moin ma 5ème et sans la clim...
Maintenant, le seul vrai moyen de tester, a mon avis, c est sur une autoroute "déserte"!!!

Sinon, je dois tout de meme avouer que j ai bien tirer sur mon 4ème rapport!!!

@++

18Pouces:
Ah ok :cool4: et puis lui aussi il avait peut être la clim :cool2: Mais bon vu que t'as 6 vitesses, je pense qu'avec la 5ème tu pouvais le "lacher" :bien:

Micke:
Ricard aurait du rester en 4 aussi pour vraiment voir. Je trouve que sur nos 1.7, la 4eme est le meilleur rapport. Si tu as tenu en 4eme boite 6, reprog ou pas, ricard aurait tenu sa 4eme boite 5 aussi.  :cool2:
Fait un 80-130km/h en 4 et un autre en 5. La 4 sera meilleure, le couple maxi sera deja la.
Apres je dis pas que le 1.3 reprog ne lache pas le 1.7  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique