Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

nilux [Astra H 1.7 CDTI ELEGANCE 100 CV]

<< < (3/4) > >>

marcf78:

--- Citation de: nilux le 20 mai 2007 à 20:43:30 ---J'ai déja eu une Opel Kadett 1,7 D (embouti par un J9  :colere3:), puis une opel corsa B 1.5 TD, et maintenant une tant désiré Opel ASTRA H.
Je me suis fait un vrai petit plaisir, c'est la première fois que j'ai une direction assistée, une clim, des vitres electriques ( 4 en plus ), une fermeture centralisée... imaginez un peu le changement.

--- Fin de citation ---
Comme je te comprends ! J'ai eu une Astra F après ma Corsa B, donc avec ma H il n'y a eu que la clim comme nouveauté  :wink:
Je ne sais pas si tu as déjà eu à faire des freinages d'urgence, mais il faudra que tu changes quelques réflexes que tu as sans doute pris : avec l'ABS ne relâche pas la pédale de frein, ça ne glissera pas  :cool2:

ptitoto:
Bienvenue parmis nous  :cool:

dd:
Bienvenue parmis nous  :wink:

nilux:
Bonjour tout le monde,

Mardi 8 septembre, j'ai vendu mon astra, devenu trop petite (1 fille d'un an et demi et une deuxieme prévu pour janvier prochain, donc poussette double et tout le bazard...) pour....... un touran  :dehors: un grand senic  :boulet: un C4 picasso  :jesors: un corolla verso   :pkg: Un ZAFIRA !!! :up:

Au départ, je voulais un zafira magnetic mais on m'a proposé une telle belle affaire que j'ai opté pour un enjoy 2007 120ch Boite 6, régulateur + kit bluetooth
La première fois, on oublie d'allumer ses phares mais heureusement on s'y (re)fait vite !

c'est vraiment une super caisse encore ce truc, c'est confortable,  souple, maniable... ca marche vraiment bien, la position de conduite est top, le levier de vitesse est meme plus accessible quand on pose le coude sur l'accoudoir central... maintenant, niveau consommation hurbaine... mon odb me sort jusqu'a 10L/100 sur certain trajet alors qu'avec l'astra j'ai jamais dépassé les 7...

sebaga57:
Félicitations pour ta deuxième puce.  :content:

Et félicitations pour le Zafira, c'est un très bon choix.

Et tu sais, tu peux rester parmi nous tout de même. :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique