Divers > Fourre-tout !

Dans quelle branche travaillez vous?

<< < (18/35) > >>

titietlenet:

--- Citation de: Le TAZ le 26 août 2009 à 14:20:22 ---Je préfère les factrices ...  :boude:

--- Fin de citation ---

Ça m'aurait étonné loool

Vivement le retour de la miss Nichoux ^^

Le TAZ:

--- Citation de: valerianGTC le 26 août 2009 à 14:22:34 ---t'es vraiment un affamé toi  :olautre:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: titietlenet le 26 août 2009 à 14:30:16 ---Ça m'aurait étonné loool

Vivement le retour de la miss Nichoux ^^

--- Fin de citation ---

Non, c'est juste une question d'habitude. Actuellement, j'ai un "Indou" et c'est  :colere3: car il fait que des c****** !!! :colere2:

jean68:
Salut, j'ai changé de taff depuis 6 mois, toujours dans la même boite, mais plus technicien dans les énergies renouvelables.

Je suis maintenant  technicien commercial dans les énergies renouvelables, c'est plus cool.....  :mrgrin:

:joyeux2:

AstraTJ:

--- Citation de: jean68 le 26 août 2009 à 15:35:02 ---Salut, j'ai changé de taff depuis 6 mois, toujours dans la même boite, mais plus technicien dans les énergies renouvelables.

Je suis maintenant maintenant technicien commercial dans les énergies renouvelables, c'est plus cool.....  :mrgrin:

:joyeux2:

--- Fin de citation ---
C'est bien de se renouveler de temps en temps :mrgrin:

jean68:
Oui et de toute facon j'ai déja des problèmes de dos de naissance, et là j'en pouvais plus, les compresseurs font entre 80 et 350 kilos que l'on portait. Là je suis peinard à faire mes devis et a aller chez mes clients.

A ce propos, qui chauffe au fioul et qui habite en Alsace ,???  :mrgrin: :mrgrin:

En tout cas si certains on des projets de neuf et rénovation et qu"il ont besoin d'infos qu'il n'hésite pas, ce domaine est malheureusement plein de malfrats qui arnaque alors attention prudence.  :colere2: :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique