Divers > Fourre-tout !

Dans quelle branche travaillez vous?

<< < (22/35) > >>

Gtc003:

--- Citation de: jean claude le 20 septembre 2010 à 10:39:09 ---le coupé n'est pas mal pourtant.

--- Fin de citation ---

Oui mais tu connais Taz, à la vitesse où il travail c'est pour 2018 :cool2:

Le TAZ:
Sauf que là il s'agit de l'année prochaine ...  :boude:

TinselTown:
Moi je suis facteur.

Je développe : je distribue des lettres et des colis. :mdr:

linsey72:
Moi, Militaire en gendarmerie et plus précisément chef-secrétaire adjointe spécialité RH.

Je suis dans un service comprenant 170 militaires (160 hommes  :bave1:) et 8 civils.
Le but du jeu :

1- Traitement du courrier arrivée et départ. Je fais des notes de service, BE, fiche......
2- Gestion du personnel (permissions, mutations, mariages, naissances, habilitations enfin tout ce qui touche la vie professionnelle et personnelle du militaire+gestion de son dossier)
3- Entretien des véhicules de mon service (CT, révisions, pleins, nettoyage.....) C'est pas prévu dans mon emploi mais vue que personne gère, je m en occupe.
4- Pleins d autres choses selon les besoins (déménagement, réception de livraisons, chauffeur, etc etc)

et entres tous ça, je squatte astraforum  :mrgrin:

Bon d ailleurs, je vais y aller, je devrais déjà être au travail  :file:

mols3:
Moi je suis technicien de maintenance dans l'industrie: dépanneur électricien dans un laminoir à chaud, c'est là qu'on fait des rouleaux de tôle qui servent à faire des voitures, de l'électro ménager, ......

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique