AstraForum.fr > Bugs

Page blanche après post ?

<< < (6/17) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 31 mai 2007 à 14:37:26 ---Des corrections ou autre, il y en a assez souvent ;)

--- Fin de citation ---
Je voulais dire ... concernant ce problème de pages blanches (et les autres cités qui à mon avis sont liés)
car on était nombreux à avoir ce problème ce soir-lkà et ce matin-là.

18Pouces:

--- Citation de: GBW067 le 31 mai 2007 à 13:20:43 ---Sous FireFox, pas de souci, par contre du bureau sous IE7 cela me le fait toujours  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Et au bureau tu peux pas passer sous IE6 :?: :cool2:

GBW067:

--- Citation de: 17Pouces le 31 mai 2007 à 18:26:02 ---Et au bureau tu peux pas passer sous IE6 :?: :cool2:

--- Fin de citation ---

Ben non j'ai pas le choix, le standard installé chez nous est IE7. J'utiliserais bien FF portable à partir de ma clé USB mais je laisserais des traces dans le log du firewall  :cool2:

En plus, notre réseau va être rattaché à celui du groupe avec gestion tatillonne, limitative et tout le tintouin. Je ne sais même pas si j'aurai encore accès au forum au bureau  :bizarre1:. Ceux du groupe sont tellement stressés au niveau sécurité qu'ils essaient même de convaincre nos responsables que nous n'avons pas besoin des applications que nous utilisons tous les jours, uniquement parce qu'ils ne les ont pas certifiées. Quand on sait que le SP2 de XP n'est toujours pas certifié (donc pas installé) après plus d'un an, je vous laisse deviner que nos applications ne sont pas prêtes d'être installées si on ne leur met pas la pression. Désolé du HS mais j'avais ça sur le coeur.

GBW067:
Bon ben cela continue toujours sous IE7. Par contre, j'ai constaté que lorsque j'envoie un MP, je n'ai pas cette page blanche. Peut-être une piste pour nos développeurs ?

Bewlette:
test

edit : aucun soucis sous firefox, j'arrive sous IE7

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique