Astra (H) > Tuning

(H) pour les francais (plaque d'imatriculation)

<< < (2/26) > >>

Jim:
 :lol:

AstraTJ:
J'ai remarqué hier une voiture française avec la plaque AR blanche.

Bof ... ça ne change pas la face du monde (ni les fesses de la voiture)
Probablement que si je n'avais pas lu ce sujet avant, je n'aurais même pas remarqué :roll:

GBW067:
Quand je pense que chez nous, en Belgique, ils nous ont cassé les ¤¤¤tut¤¤¤ avec les plaques qui devaient être au format soi-disant européen...quand je vois ce nouveau règlement entre autre ou les différences de plaques qui existent encore en Europe, je me dis que nos autorités ont encore réussi à nous soutirer quelques sous et à soutenir le secteur des confectionneurs de plaques  :colere3:

ShaD:

--- Citation de: GBW067 le 16 mai 2007 à 12:49:45 ---Quand je pense que chez nous, en Belgique, ils nous ont cassé les ¤¤¤tut¤¤¤ avec les plaques qui devaient être au format soi-disant européen...quand je vois ce nouveau règlement entre autre ou les différences de plaques qui existent encore en Europe, je me dis que nos autorités ont encore réussi à nous soutirer quelques sous et à soutenir le secteur des confectionneurs de plaques  :colere3:

--- Fin de citation ---

Clair, encore une fois, on s'est fait avoir.  J'ai également mis ma plaque avant en conformité mais si ils devaient mettre des pv à ceux qui n'en ont pas les fédéraux n'auraient plus une minute à eux  :combat1:

Toute façon, je préfère une plaque "normale" que ces affreuses plaques avec une grande écriture

AstraTJ:

--- Citation de: GBW067 le 16 mai 2007 à 12:49:45 ---Quand je pense que chez nous, en Belgique, ils nous ont cassé les ¤¤¤tut¤¤¤ avec les plaques qui devaient être au format soi-disant européen...quand je vois ce nouveau règlement entre autre ou les différences de plaques qui existent encore en Europe, je me dis que nos autorités ont encore réussi à nous soutirer quelques sous et à soutenir le secteur des confectionneurs de plaques  :colere3:

--- Fin de citation ---
Ce décret va quand même dans le sens de l'uniformisation européenne (sans imposer il est vrai) puisque avant, pour la plaque AR en France, c'était jaune (spécifiquement Français) et que maintenant c'est jaune ou blanc (blanc comme la plupart des pays européens).

Et en Belgique, qu'est-ce qui a changé au juste ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique