Astra (H) > Tuning
(H) pour les francais (plaque d'imatriculation)
AstraTJ:
Ah et vous roulez à gauche aussi en Bretagne ? C'est donc ça ! Je comprend mieux ! :moqueur1:
Pour rebondir sur le HS :
Pour avoir essayé les 2 chez les Grands Bretons, c'est beaucoup plus facile de conduire à gauche avec le volant à droite (voiture de loc) qu'avec le volant à gauche (sa propre voiture)
magic:
--- Citation de: michael le 16 mai 2007 à 17:24:15 ---j'ai change ma plaque aujourd'hui,c'est quand meme plus beau en blanc :cool2:
au moins c'est fois ci je ne taperai pas d'amende de 90€ :mrgrin:
avant
apres
--- Fin de citation ---
ça fait pas mal en effet :cool5:
KEROZAL:
--- Citation de: AstraTJ le 16 mai 2007 à 18:27:58 ---Ah et vous roulez à gauche aussi en Bretagne ? C'est donc ça ! Je comprend mieux ! :moqueur1:
Pour rebondir sur le HS :
Pour avoir essayé les 2 chez les Grands Bretons, c'est beaucoup plus facile de conduire à gauche avec le volant à droite (voiture de loc) qu'avec le volant à gauche (sa propre voiture)
--- Fin de citation ---
C' est sur ...sinon c' est tres dangereux pour doubler ..à moins d' avoir un passager ayant une bonne vue ..de la concentration et en qui on peu avoir confiance..
Moi de meme j' ai roulé avec une voiture de loc en Irlande ..pas de problème ..
j' envisage un de ces jours d' y retourner avec mon propre vehicule (Motorhome) ..et là ça va etre plus "coton" ..
Jim:
Ca rend vraiment mieux avec la plaque blanche :cool5:
Ricard:
+1 pour la plaque blanche... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique