Astra (H) > Tuning
(H) pour les francais (plaque d'imatriculation)
schumi84f1:
--- Citation de: michael le 16 juin 2007 à 23:47:17 ---depuis que j'ai la plaque blanche a l'arriere j'ai fait + de 3000km et pas une seule fois controle,pourtant j'ai eu plusieurs fois des kepis derriere moi.
aujourd'hui en rentrant d'une semaine de vacances a Cannes,sur l'autoroute pres de Valence je roulais tranquille
150/160 au gps et je double un renault traffic gris metal,plaque d'immatriculation normal et juste apres l'avoir double il me fait appel de phare klaxon :bizarre1:
je comprend pas je commence a ralentir et la pare soleil police et ils sortent le girophare :cry: je me dis c'est bon je vais me faire verbaliser et je le laisse me doubler
mais il me double pas et me font signe de continuer a rouler...je me dit a la prochaine aire de repos je suis bon et je roule comme ca pendant environ 30km et le traffic a mon Q.
aire de repos en vu je commence a mettre mon clignotant et je tourne sur le parking et le traffic a continue sa route :chaud:
--- Fin de citation ---
ça me rappelle un jour où je prenais de l'essence au supermarché près de chez moi
à l'époque j'avais une 405 rouge
je fais le plein tranquille quand une clio gendarmerie s'arrête à côté
le vitre se baisse, et le mec me dit : "la voie rapide c'est 110 maxi hein....schumacher" :o
il savait qui j'étais :D
ça prouve qu'il y en a des sympas aussi dans le lot :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: schumi84f1 le 16 juillet 2007 à 19:51:17 ---...
--- Fin de citation ---
+1
... et qu'il y en a qui vont sur astraforum, puisqu'ils t'ont reconnu :cool2:
:oops: Planquez toooouuuuuut :!:
:mdr:
magic:
--- Citation de: schumi84f1 le 16 juillet 2007 à 19:51:17 ---ça me rappelle un jour où je prenais de l'essence au supermarché près de chez moi
à l'époque j'avais une 405 rouge
je fais le plein tranquille quand une clio gendarmerie s'arrête à côté
le vitre se baisse, et le mec me dit : "la voie rapide c'est 110 maxi hein....schumacher" :o
il savait qui j'étais :D
--- Fin de citation ---
Micke:
La machine est lancée il commence a y en avoir partout chez moi, les concessions ne mettent plus que ca !! La nouvelle s'est tres vite repandue. :D
schumi84f1:
--- Citation de: AstraTJ le 16 juillet 2007 à 20:47:07 ---+1
... et qu'il y en a qui vont sur astraforum, puisqu'ils t'ont reconnu :cool2:
:oops: Planquez toooouuuuuut :!:
--- Fin de citation ---
à l'époque de la 405 j'avais pas d'Astra :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique