A A A A Auteur Sujet: (H) Pièces ms-design  (Lu 7168 fois)

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
(H) Pièces ms-design
« le: 20 novembre 2006 à 17:03:43 »
Je crois pas avoir deja lu quelque chose la dessus :

http://www.ms-design.com/carx1ms1_1.icc?lang=de&cty=at&car=340

ils ont l'air de faire des trucs sympas pour astra mais je calcule pas l'allemand donc si quelqu'un est motivé pour traduire les descriptions et les prix ce serait cool.

Micke: édition du titre

« Modifié: 03 août 2009 à 10:31:23 par Devilsilver »

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : MS-DESIGN
« Réponse #1 le: 20 novembre 2006 à 18:42:27 »
en effet, c'est du déjà vu ici ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Re : MS-DESIGN
« Réponse #2 le: 30 janvier 2007 à 23:06:25 »
perso je la trouve pas si cool que ça... le spoilèr ouais ça donne, les jante aussi mais le sort de jupe grise :s
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne jady972

• Mobylette
  • *
Re : Pièces ms-design
« Réponse #3 le: 19 février 2007 à 23:53:35 »
moi c'est le cache arriere avec la double sortie de pot qui est pas mal(meilleur réalisation que irmsher) le spolier aussi est pas mal il resemble a celui de steinmetz mais en mieux faut voir se que sa donne une fois monté chez un particulier :wink:
astra gtc cosmos 1.9 cdti 120ch,
options/rajouts : jante kosei 18pces,contour répétiteur opc, pédalier sport,calandre 2007,étrier de frein rouge,kit irmscher(jupe avant,bas de caisse),aileron opc,écran cid,avic f700bt,angels eyes+hid 8000k
avenir:radar de recul invisible ou camera de recul, reprog 150 ou 185,sortie sport

Hors ligne jady972

• Mobylette
  • *
« Réponse #4 le: 20 février 2007 à 10:28:33 »
la couleure du cache arriere et tout de mm pas mal, je crois que je vais craquer. Il me faut un prix, le spolier arriere me parrait pas mal mais non plus mais je prefaire dans la meme couleure de caisse que mon astra(voir si possibiliter de peinture). Donc si quelqu'un a déja commander chez eux ou à un  peut plus d'information il serait le bien venu.
options/rajouts : jante kosei 18pces,contour répétiteur opc, pédalier sport,calandre 2007,étrier de frein rouge,kit irmscher(jupe avant,bas de caisse),aileron opc,écran cid,avic f700bt,angels eyes+hid 8000k
avenir:radar de recul invisible ou camera de recul, reprog 150 ou 185,sortie sport

Hors ligne banzai2fr

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Pièces ms-design
« Réponse #5 le: 20 février 2007 à 12:00:50 »
Les pièces de kit carrosserie sont fournies généralement pré-peinte .. là c'est un véhicule de démo, ils font ressortir la pièce en changeant la couleur .. si tu commandes chez eux, y'a des chances qu'elle soit jaunatre
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne jady972

• Mobylette
  • *
« Réponse #6 le: 20 février 2007 à 14:10:38 »
ok sa me va mais si quelq'un connait les prix et comment les commander a moindre frais sa serait cool

Hors ligne banzai2fr

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #7 le: 20 février 2007 à 15:29:36 »
ça m'interressera aussi, le diffuseur me plait pas mal.
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne jady972

• Mobylette
  • *
« Réponse #8 le: 14 mai 2007 à 22:39:09 »
Enfin le site en francais avec apparament un distributeur à lille (j'ai survoler la chose à verifier) voici enfin le lien pour ceux et celles qui seraient interesser à savoir que les pieces carosserie peuvent etre peintes dans une autre couleur que leur model present dans le lien plus haut. (merci de laisser des photos si vous installés ce kit pour avoir un aperçu en live) :wink:

Hors ligne jady972

• Mobylette
  • *

Hors ligne jady972

• Mobylette
  • *
« Réponse #10 le: 13 août 2007 à 20:08:42 »
encore moi tjs pour les pieces MS-DESiGN si le premier site permetai seulement a des professionnels de pouvoir commander les pieces et avoir la tarification. Le site principal a maintenant évoluer et est accesible en version anglaise. Il  a été modifié afin de conaitre les prix des pieces(enfin)et pouvoir directement passer par eux pour la comande de celle-ci. Enfin quelque chose de correct.
les pieces visible en argent mat (ajout carroserie) sur le modele de demonstration sont pas livrer ainsi. Elles ont été peintes ainsi pour justement montrer les changements apporter sur le model. on peut donc les peindres ton carroserie(pour ceux qui pensai ke c'est un kit jaky)
Dernier point si un professionnel doit vous monter les pieces méfier vous comme certains éléments irmcher... tout les rajouts sont collés  et certains ne n'etoie pas les surfaces avant de collé ou font sa à l'arrache donc avant de recuperer votre vehicule vérifié bien pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
voila si vous avez d'autre question n'esitez pas a poster voici l'adresse du site
http://www.msdesign-shop.de/shop/shop.php?artikel.html?MSD.O55.05.01HD/AS

Hors ligne marc5974

• Moto
  • *
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #11 le: 13 août 2007 à 21:16:04 »
J'ai acheté un spoiler Ms Design pour ma Focus chez Norauto (commande directe au fournisseur avec la référence trouvée dans leur catalogue sur le net). Reçue en moins de 2 semaines.
Astra Cosmo 1.9CDTI 150 Noir Saphir
+ Pack assistance (Radar de recul, rétroviseur rabattables électriquement)
+ Pack technic (Phares Xenon autodirectionnels AFL, Capteur de pression des pneus TPMS)
+ Pack dynamic 1 (Chassis sport avec SportSwitch, Jantes 17" 5 branches sport, Climatisation automatique)
+ Roue de secours normale