Astra (H) > Entretien
(H) 2ème Vidange de Benspeed (Astra 1.7L CDTI 100ch)
billoo:
Au départ le gars du service rapide me parlait de vidanges tous les 7500 kms ... je l'ai vite remis sur le bon chemin ...
Quand je lui ai parlé d'entretiens tous les 50000 kms il a pas bronché.
Il est clair que c'est une partie de leur gagne pain qui s'en va petit à petit ...
C'est pas sur les VN/VO qu'ils gagnent leur vie, mais bien sur les entretiens et réparations.
Benspeed02:
--- Citation de: billoo ---Au départ le gars du service rapide me parlait de vidanges tous les 7500 kms ... je l'ai vite remis sur le bon chemin ...
Il est clair que c'est une partie de leur gagne pain qui s'en va petit à petit ...
C'est pas sur les VN/VO qu'ils gagnent leur vie, mais bien sur les entretiens et réparations.
--- Fin de citation ---
+1
le doc:
--- Citation de: billoo ---Au départ le gars du service rapide me parlait de vidanges tous les 7500 kms ... je l'ai vite remis sur le bon chemin ...
--- Fin de citation ---
Tout a fait, plus les granties supplementaires, les financements......
ids_plus:
moi, sur mon carnet d'entretient, c'est marqué 30000km pour les vehicules qui fond beaucoup de route et 15000 pour ceux qui roule le pus souvent en ville ( demarage a froid fréquent ....)
flower bird:
--- Citation de: ids_plus ---moi, sur mon carnet d'entretient, c'est marqué 30000km pour les vehicules qui fond beaucoup de route et 15000 pour ceux qui roule le pus souvent en ville ( demarage a froid fréquent ....)
--- Fin de citation ---
Oui... mais tu as vu ils parlent de conditions très particulières de ville: taxis, police, poste... Pas pour un usage quotidien normal de ville...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique