AstraForum.fr > Bugs
Plus de mail d'alerte ?
deconinck:
--- Citation de: astrapower59 ---pas pour moi :( j'ai quitté le forum dix minutes....pas de msg d'alertes et en revenant sur le forum, y avait cinq messagas postés, mais c'est pas grave!!!! :bave2:
--- Fin de citation ---
Ca t'oblige a rester connecter au forum pour voir s'il y a de nouveaux messages :moqueur1:
le doc:
--- Citation de: deconinck ---
Ca t'oblige a rester connecter au forum pour voir s'il y a de nouveaux messages :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Pas forcement, quand tu te reconnectes, meme si tu n'as pas de bip d'alerte pour des sujets suivis en surveillance, tu as quand meme les petits points verts qui indiquent les messages non lus !
palmbox:
J'ai une réponse à ces mails qui ne partent pas de temps en temps : Free, l'hébergeur de ce forum, limite l'envoi à 1000 email par semaine.
1000 emails par semaine, avec le nombre croissant de participants, de sujets, de suivi de sujets, de mails privé, ... on y arrive rapidement. Une fois le quota atteint, aucun mail ne sort du forum, il faut attendre la semaine suivante
J'ai aucun moyen de régler ce problème. Ce que je peux conseiller, c'est de :[*]si vous venez régulièrement sur le forum, désactivez l'avertissement par mail d'un message privé (voir dans votre profil) et laissez simplement un avertissement par fenêtre pop-up[*]si vous recevez des alertes d'un sujet et que ce sujet ne vous intéresse plus, il y a un lien sur le mail reçu qui désactive le suivi de ce sujet.[/list:u]C'est tout ce que je peux recommander pour le moment. :bizarre1:
lionel.biehler:
merci :cool5:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique