Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Pour quand le Radio DVD Navi 90 Dispo en FRANCE sur la GTC??

<< < (2/6) > >>

le doc:

--- Citation de: besco ---Je ne sais pas. Mais patience, tu as posté il y 15 minutes....
Si tu la commandes en juin, tu as encore le temps
--- Fin de citation ---

:cool2:  ,  :cool4:

Djidane:
le prix de cette option est de 2200 euros soit pres de 630 euros de plus que le CD Navi 70. c le GPS avec le guidage vocale+ le GPS en 3D et un lecteur DVD.

Djidane:
http://www.opel.be/showroom/pdf/be/astragtc_off_fr.pdf
c'est le liens presentant l'option(  Radio DVD 90 Navi= 2200 euros)  que je voudrais. C'est a la page 4 apres le Navi 70

La moyenne d'attente est de combien pour une astra Cosmo normale? Sachant que je voudrais une ASTRA GTC :

1.9 CDTI 150 Ch
Jante en 18
Pack hiver
Pack performance ( IDS+ ESP, Sportswitch...)
Pack confort + siege chauffant... tout equipé koi lol! :cool5:

kuentin:

--- Citation de: Djidane ---le prix de cette option est de 2200 euros soit pres de 630 euros de plus que le CD Navi 70. c le GPS avec le guidage vocale+ le GPS en 3D et un lecteur DVD.
--- Fin de citation ---

Ou as tu trouvé les infos sur le Navi 90 et ses options supplémentaires? (guidage vocal et 3D)

J'irais pas jusqu'à dire que la différence de prix est justifiée; mais le guidage vocal et la navigation 3D font grimper le GPS de l'Astra dans la "gamme" au dessus ... (pour info, je crois pas que BMW propose la 3D ... ou alors depuis peu de temps)

Djidane:
Ben il me semblait que oui comme sur les audi.  Meme les A3 SportBack en possedent. C'est la technologie MMI(correspond au GPS 3D tel que sur les new A3 et A8 et Allroad). Je suis allé voir chez le concessionnaire Opel près de chez moi et m'a dit que pour le Navi 90 il fallait que j'aille en belgique pour l'avoir.Donc que j'aille carrément l'acheter en belgique!!!  :cool5: J'ai cru que c'était une blague au debut mais non!!!!!!!!!!!  Sachant que j'habite a 10 km de Marseille!! Ben voila!! Au final je vais commander ma voiture la-bas car Opel belgique parait plus complet et on a plus de choix. Le pack OPC m'appelle aussi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique