Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Renaud [Corsa D]
gtc driver:
--- Citation de: rek le 11 mai 2007 à 13:51:26 ---C'était le bon temps, souvenir de ma p'tite gsi 1.6 de 1990 :cool5:
ça déménageais :roll:
--- Fin de citation ---
C'est clair que ça déménageait :joyeux2:
Renaud:
c'est le moment de passer à une corsa OPC alors! au moins, vous ne vous traineriez plus en ...enfin vous voyez de quoi je parle (HUMOUR) :cool5:
Bewlette:
--- Citation de: Renaud le 11 mai 2007 à 14:41:09 ---c'est le moment de passer à une corsa OPC alors! au moins, vous ne vous traineriez plus en ...enfin vous voyez de quoi je parle (HUMOUR) :cool5:
--- Fin de citation ---
Astra OPC tu voulait dire? :moqueur3: :moqueur3:
Non il faut dire ce qui est, la corsa opc est très réussie ! Mais bon, le reste des corsa.......................... (HUMOUR) :lol: :lol: :moqueur3: :moqueur1:
rek:
La nouvelle corssa est très bien, mais par raport à une astra, elle est trop........ petite
gtc driver:
--- Citation de: rek le 11 mai 2007 à 15:27:05 ---La nouvelle corssa est très bien, mais par raport à une astra, elle est trop........ petite
--- Fin de citation ---
+1 :wink:
Mais qu'est qu'elle va déchirer cette Opel Corsa OPC face à ses rivales 207 GTi, Clio RS, Polo GTi . . . Elle va se distinguer esthétiquement à ne pas en douter :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique