AstraForum.fr > Idées & suggestions
Mode recherche
cyrille:
Je fait faire un mon tour le trouble fete, mais je trouve le mode rechercher tres enervant. je trouve pas toujours ce que je veux.
Je m'explique, les mots tapés sont réécrit en rouge apparemment dans la recherche mais certains abusent déjà du rouge pour écrire.
Ne pourrait-on pas "surligné" les mots recherchés d'une couleur moins classqiue tel jaune fluo (genre google).
A méditer pour éviter les nouveaux sujets déja présents.
GTC59400:
HS
Moi je recherche un message que j'ai vu hier sur le forum "faire connaitre le forum" et impossible de le retrouver par les recherches ni dans mes pages visitées!
Car en fait je voudrais juste la petite carte de visite (qui m'avais l'air pas mal) faites par je ne sait plus quel membres. Histoire de prospecter un peut plus dans le nord qui est déja en force sur le forum!!
18Pouces:
--- Citation de: GTC59400 ---HS
Moi je recherche un message que j'ai vu hier sur le forum "faire connaitre le forum" et impossible de le retrouver par les recherches ni dans mes pages visitées!
Car en fait je voudrais juste la petite carte de visite (qui m'avais l'air pas mal) faites par je ne sait plus quel membres. Histoire de prospecter un peut plus dans le nord qui est déja en force sur le forum!!
--- Fin de citation ---
Oui effectivement le sujet à disparu :cry: en tout cas je ne le vois plus!!! je pensais que c'était "Signe de reconnaissance FORUM" mais nan :(
Bizarre bizarre :|
flower bird:
Faut demander à Poupa, c'est lui qui avait fait la carte...
bathelier:
le sujet a disparu!!!!c etait:"faire connaitre astraforum" :cry:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique