Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (197/267) > >>

v1987:
ça y est la pièces est commandé :chaud: 87.20€ HT :chaud: pour une idiotie de petit filtre. au passage 4 durite qui sont bien sèche donc 8m de durite :colere4:

Voilà et il me reste encore une soucis et si quelqu'un sait m'aidé il sera le bienvenu ;) pour une fuite de courant de 2A fusible 21 autoradio et système de bord. Voilà pour le tout :chaud:

sinon je pense quand même à le revendre, mais combien pensé vous que j'en tirerai sachant que l'embrayage est neuf, emetteur recepteur aussi. Un calculateur supplémentaires fourni avec. :reflexion: soit à peut près 1500€ de pièces et MO en garage ;)

Markos:
Je me rappelle samedi :

Marko: " Vincent sa sent l'essence ! ! ! "

Vincent : " Non, non , c'est normal je viens de faire le pleins "

Je lui est dit ca toute la journée ! ! !   :olautre:

v1987:

--- Citation de: Markos le 18 juin 2010 à 18:25:54 ---Je me rappelle samedi :

Marko: " Vincent sa sent l'essence ! ! ! "

Vincent : " Non, non , c'est normal je viens de faire le pleins "

Je lui est dit ca toute la journée ! ! !   :olautre:

--- Fin de citation ---

tu m'as porté la poisse toi :colere3:

P3X:

--- Citation de: v1987 le 18 juin 2010 à 18:05:56 ---ça y est la pièces est commandé :chaud: 87.20€ HT :chaud: pour une cochonnerie de petit filtre. au passage 4 durite qui sont bien sèche donc 8m de durite :colere4:

Voilà et il me reste encore une soucis et si quelqu'un sait m'aidé il sera le bienvenu ;) pour une fuite de courant de 2A fusible 21 autoradio et système de bord. Voilà pour le tout :chaud:

sinon je pense quand même à le revendre, mais combien pensé vous que j'en tirerai sachant que l'embrayage est neuf, emetteur recepteur aussi. Un calculateur supplémentaires fourni avec. :reflexion: soit à peut près 1500€ de pièces et MO en garage ;)

--- Fin de citation ---

Ma foi, pas grand chose, elle ne saura de collection que dans 2 ans... Il faut pas escompter plus 3500€, même à un passionné...

v1987:

--- Citation de: P3X le 18 juin 2010 à 19:45:53 ---Ma foi, pas grand chose, elle ne saura de collection que dans 2 ans... Il faut pas escompter plus 3500€, même à un passionné...

--- Fin de citation ---

Je n'en attend pas non plus plus ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique