Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (170/267) > >>

AlexStephAstra:
Je te croise jamais toi :'( ou alors j'ai de mauvais yeux... Par contre V on se voit quasi tous les matins !
Bon ok, c'est pas ma came ta voiture, mais une fois que tu l'auras bichonée, elle sera toute belle j'en suis sure... J'avoue qu'elle est pas mal, mais un peu trop vieille pour moi hihi, elle a mon age !

v1987:

--- Citation de: Tonton 16v le 12 juin 2009 à 20:50:02 ---On c' est croisé cette semaine  :wink:  j' ai reconnu la plaque   ( 92 )

--- Fin de citation ---

Ah j'ai pas fait gaffe :oops: fais moi signe la prochaine fois ;)

--- Citation de: AlexStephAstra le 12 juin 2009 à 21:24:51 ---Je te croise jamais toi :'( ou alors j'ai de mauvais yeux... Par contre V on se voit quasi tous les matins !
Bon ok, c'est pas ma came ta voiture, mais une fois que tu l'auras bichonée, elle sera toute belle j'en suis sure... J'avoue qu'elle est pas mal, mais un peu trop vieille pour moi hihi, elle a mon age !

--- Fin de citation ---

Elle est pas trop vieille, elle a son age et dispose de plus de confort que beaucoup de voiture "d'aujourd'hui" :D

18Pouces:
Ah ouais :D

Airbag, Direction Assistée, ESP, ABS... Il y a tout ça :?:
Il n'y a que la Logan qui la concurrence sur ce niveau :lol:

En tout cas chapeau, car c'est un truc que je ne pourrai pas faire (enfin on ne sait jamais :cry:)

Tonton 16v:

--- Citation de: AlexStephAstra le 12 juin 2009 à 21:24:51 ---Je te croise jamais toi :'( ou alors j'ai de mauvais yeux... Par contre V on se voit quasi tous les matins !

--- Fin de citation ---

Ben vi  :!:  Pourtant je suis souvent sur coulommiers ( mac do  :lol: )

Super état ta voiture  V   :cool4:

AstraTJ:

--- Citation de: v1987 le 12 juin 2009 à 07:41:00 ---Non elle tourne au SP de base :D

Elle sort du garage pour faire ses 550km hebdomadaire avec une conso de 8L/100km

Pour hier soir pas eu le temps de faire les photos
Samedi de ce mois ci, et même samedi qui arrive.

Le moteur prend pas l'eau mais le capot en été plein donc j'ouvre pas, j'aime pas avoir de la flotte sur le moteur, ça me stress :lol:

--- Fin de citation ---
Noous voici rassurés :chaud: :mdr:

Pas mal la conso de 8L/100, pour un tel moteur de 1988 :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique