Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (152/267) > >>

18Pouces:

--- Citation de: v1987 le 04 avril 2009 à 11:52:52 ---... mais la prochaine fois je vous écouterai surement :D

--- Fin de citation ---
Tu ne nous pas trop écouté apparemment :D

--- Citation de: 18Pouces le 02 avril 2009 à 11:21:29 ---... en résumé garde ta voiture :mouais:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: ptitoto le 02 avril 2009 à 12:23:45 ---+1 je pense aussi qu'il faut attendre  :cool:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Devilsilver le 02 avril 2009 à 15:15:14 --- :+1):

--- Fin de citation ---

v1987:
:mdr: il y en a deux qui parle du march immobilier si je me souvient bien, et malheureusement avec le crédit auto pour le moment je ne peut strictement rien faire d'autres :(

magic:

--- Citation de: v1987 le 04 avril 2009 à 11:48:01 ---Parce que je suis un idiot.... j'aurais me pu me prendre une GTC mais ma jeunesse me la mise bien profond et je regrette :mouchoir:

--- Fin de citation ---

oui c'est dommage car il faut profiter de prendre des 3 portes allure sport plutôt que des berlines dont on aura le temps d'en acheter une fois plus vieux  :mrgrin:

j'ai été chez skoda aujourd'hui, il y avait une octavia la nouvelle mais l'intérieur n'était pas beau du tout, plastique très bof et siège tro plat. Sa devait être le 1er modèle.

v1987:
Pour celle que tu as essayé ça devait être une ambiente soit le bs de gamme :D

magic:
elle était dans le hall ;)

en faite je suis passé des golfs 6 et SCIROCCO à celle la, j'ai eu un choc  :pas-ca:

oui sa devait être la bas de gamme c'est sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique