Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
A partir de Deux ans permis un accident responsable ou sans tiers = +5% après ça devient plus hardcore avec du +15% :bizarre1:
Enfin et pour le reste de mes questions t'en pense quoi?
18Pouces:
--- Citation de: v1987 le 02 avril 2009 à 09:12:47 ---
Enfin et pour le reste de mes questions t'en pense quoi?
--- Fin de citation ---
Je me dis que dans l'affaire tu perds beaucoup d'argent, surtout en temps de crise vendre ta skoda ne va pas être simple (boff encore que Markos a fait un bénéfice donc tout est possible)
De plus tu vends ta voiture (5portes) pour reprendre une 3 portes, je pensais que la 5 portes allait te durer vraiment longtemps donc possibilité de gosse dans les années à venir.
C'est difficile pour te de donner un avis car j'ai dû mal à me mettre à ta place car je savais en prenant mon crédit que j'allais pas acheter de si tôt :non: D'ailleurs ça tombe "bien" il y a une crise de l'immobilier et les prix chutes encore et encore.
Si j'ai un conseil si vous avez un apport pour la maison, ben mettez le dans le crédit voiture et donc dans 2 ans (voir moins) il sera terminé... en résumé garde ta voiture :mouais:
ptitoto:
+1 je pense aussi qu'il faut attendre :cool:
Devilsilver:
--- Citation de: ptitoto le 02 avril 2009 à 12:23:45 ---+1 je pense aussi qu'il faut attendre :cool:
--- Fin de citation ---
:+1):
v1987:
Pour l'achat d'un bien immobilier d'accord je pense attendre sauf occasion exceptionnel.
Et pour la voiture d'autres avis? Permis moto :bave2: :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique