Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
Voilà que je remonte un peu mon topic pour vous demandez conseil.
J'envisage de déménager prochaine (achat ou location, on est pas vraiment fixé avec ma copine.). Seulement j'ai besoin de sous pour réalisé ce projet et qui plus il me rapprocherai de mon boulot actuel.
Dans cette optique je pense revendre ma skoda (si il y a des intérréssés fait vous connaitre), et me reprendre une moins cher dans les 6000-7500€ maxi.
Seulement je pense la prendre en essence, malgré le fait que je fasse 35000km annuel pour le moment, ça devrai changer. Qui plus est avec le prix actuel de l'essence (1.12/l pour le SP95 contre 0.97€/l pour le GO) je n'y perdrai pas trop. en plus de ça l'assurance me revindrai moins cher car pas en tout risque mais en tiers +.
Voilà tout, pour le véhicule, je pensais reprendre une... astra, soit bertone 1.8 125ch soit un H berline/GTC 1.6/1.8 :reflexion:
Qu'en pensez vous? Et surtout combien d'après vous puis je tirer de ma Skoda actuelle :mouchoir:
Fredpioc:
le conseil que je pourrais te donner c'est de t'assurer tous risques quand même. Car si tu détruits la voiture, 7000€ c'est quand même une belle somme :roll:
Sinon tu as bien raison de te rapprocher du boulot, ça compte pour la qualité de vie :mouais:
v1987:
Le tiers + est une sorte de tout risque avec mon assurance, a ceci près que j'ai une franchise de 380€ en moyenne :reflexion:
astro:
--- Citation de: fredpioc le 01 avril 2009 à 18:56:31 ---le conseil que je pourrais te donner c'est de t'assurer tous risques quand même. Car si tu détruits la voiture, 7000€ c'est quand même une belle somme :roll:
Sinon tu as bien raison de te rapprocher du boulot, ça compte pour la qualité de vie :mouais:
--- Fin de citation ---
c' est là que je regrette de pas avoir assurer ma 406 en tout risques...
c' est la dernière fois que j' assure une voiture au tiers !
RPM:
--- Citation de: v1987 le 01 avril 2009 à 18:30:35 ---Voilà que je remonte un peu mon topic pour vous demandez conseil.
J'envisage de déménager prochaine (achat ou location, on est pas vraiment fixé avec ma copine.). Seulement j'ai besoin de sous pour réalisé ce projet et qui plus il me rapprocherai de mon boulot actuel.
Dans cette optique je pense revendre ma skoda (si il y a des intérréssés fait vous connaitre), et me reprendre une moins cher dans les 6000-7500€ maxi.
Seulement je pense la prendre en essence, malgré le fait que je fasse 35000km annuel pour le moment, ça devrai changer. Qui plus est avec le prix actuel de l'essence (1.12/l pour le SP95 contre 0.97€/l pour le GO) je n'y perdrai pas trop. en plus de ça l'assurance me revindrai moins cher car pas en tout risque mais en tiers +.
Voilà tout, pour le véhicule, je pensais reprendre une... astra, soit bertone 1.8 125ch soit un H berline/GTC 1.6/1.8 :reflexion:
Qu'en pensez vous? Et surtout combien d'après vous puis je tirer de ma Skoda actuelle :mouchoir:
--- Fin de citation ---
moi je te conseille vraiment d'attendre pour acheter un appart ... ce n'est que le début de la grande dégringolade des prix, faut pas se précipiter (sauf si tu trouves le logement où tu vas vraiment vivre pendant les 20 ou 25 prochaines années => http://www.bulle-immobiliere.org/forum
pour la caisse, :+1): avec Fred et astro, la différence de prix est souvent minime (et d'autant plus minime que la voiture est ancienne) donc ça vaut pas le coup :non:
par contre, pour trouver un H à 7000 €, c'est :chaud:
edit : peut être des poissons d'avril ou la crise est plus profonde :
http://www.leboncoin.fr/vi/44967063.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/vi/44967021.htm?ca=12_s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique