Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
Gtc003:
Juste une question, tu n'avais pas essayé toi même d'éteindre et de tout réallumer? :mrgrin:
v1987:
j'ai essayé en pensant que c'était les feux autos mais non
Et j'ai pas rééssayer puisque mon souhait premier été qu'il viennent la chercher pour réparer de suite
RPM:
--- Citation de: v1987 le 16 janvier 2009 à 11:47:38 ---Bien le bonjour :D
Je remonte un peu mon topic pour vous dire que j'emmène titine au garage dans le courant de la semaine prochaine pour un problème elctronique :bizarre1:
J'explique:
Il y a maintenant 3jours je part au boulot comme d'habitude. Jusque là rien de bien grave. Je roule et m'insert sur l'A4 et là paf plus de de lumière (il est 5h du matin quand même). le moteur tourne prend les tours et tout va bien sauf que pas de phares, de compteur, d'autoradio un karting quoi.
Je m'arrete donc sur l'aire la plus proche (1km dans le blackout c'est long surtout à 110 :bizarre1:)
j'appelle l'assistance Skoda: "Eteigner puis redémarer votre véhicule"
Je le fais et tout remarche niquel. Je leur demande quand même de venir chercher la voiture et de m'en preter une. "Non on peut pas si tout remarche" :o
Ok alors vous allez entendre parler de moi :!:
J'ai appellé le garage en arrivant au travail, il me trouve une place au plus vite et me prete une auto.
Depuis ça ne l'as pas refait et j'ose espérer qu'il trouve la panne. Quand à l'assistance, la maison mère à reçu ma lettre de mécontentement, et je n'aurais pas aimé être la personne qui l'a ouverte ^^ .
Quand à ma copine, elle a reçu sa corsa il y a +-1mois je vous fait des photos dès que j'ai un peu de temps :bien:
--- Fin de citation ---
AMHA ils vont rien trouver ... c'est un petit bug du calculateur, ça arrive. Pareil chez Opel, mon Astra s'est mise en défaut deux ou trois fois déjà :desole:
Les calculateur des voitures de maintenant sont aussi puissants (et fragile) que les PC d'il y a 15 ans :desole:
v1987:
Tant pis juste pour la forme ^^
Puis il vont me preter une Superb TDI 170 DSG :love: donc je m'en fait pas trop ^^
Devilsilver:
--- Citation de: v1987 le 16 janvier 2009 à 12:54:32 ---Tant pis juste pour la forme ^^
Puis il vont me preter une Superb TDI 170 DSG :love: donc je m'en fait pas trop ^^
--- Fin de citation ---
belle tuture ! :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique