Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (108/267) > >>

Matturrin:
Ca t'as pas empêché de pester pour le gars qui roulait comme une ***** devant toi  :cool2:

Bon je te laisse faut que je cherche mon apn !  :colere2:

josh:
Téléphoner même avec un kit main libre est très dangereux en conduisant, pourtant c'est autorisé  :bizarre1:
Ca réduit énormément l'attention, réduit le champ de vision et les temps de réaction sont multiplié pas + de 2. Et si en plus tu t'énerves, fallait pas que le mec devant toi pile. J'ai appris ça au stage de récup des points  :mrgrin:

v1987:

--- Citation de: josh le 02 octobre 2008 à 11:53:09 ---Téléphoner même avec un kit main libre est très dangereux en conduisant, pourtant c'est autorisé  :bizarre1:
Ca réduit énormément l'attention, réduit le champ de vision et les temps de réaction sont multiplié pas + de 2. Et si en plus tu t'énerves, fallait pas que le mec devant toi pile. J'ai appris ça au stage de récup des points  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Moi aussi le Week end dernier :D

mais vu que je passe 2h chaque jour dans ma voiture je m'occupe un peu :D

Fredpioc:

--- Citation de: josh le 02 octobre 2008 à 11:53:09 ---Téléphoner même avec un kit main libre est très dangereux en conduisant, pourtant c'est autorisé  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

vu que j'ai tous mes points  (:mrgrin:) je ne suis pas au courant. Mais le fait de discuter avec un passager, c'est un peu pareil non?

v1987:
Apparement non puisque la zone "téléphone" et vision sont les même donc divisé (apparement on imagine ce que l'autre nous dit au téléphone)

Enfin pour le moment c'est toléré :D

Et ce n'est pas le débat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique