Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
--- Citation de: Murdock19 le 19 septembre 2008 à 15:32:52 --- :cool5:
après t'avais qu'a pas prendre une autre tuture .....
--- Fin de citation ---
Je sais mais les erreurs sont le lot commun de chacun :D
schumi84f1:
non moi je fais jamais d'erreur
18Pouces:
--- Citation de: v1987 le 19 septembre 2008 à 13:41:12 ---...
Bon n'empeche que tout ça moi ça m'as donné envie d'une petite GTC quand même :twisted:
...
--- Fin de citation ---
Question bête :mouais:
Avant t'avais une Astra G 3 portes, tu étais sur Astraforum : le forum où il y a plus de GTC :smiley: Alors bordel pourquoi t'as pris une Octavia :moqueur1: (qui est une bonne voiture d'après tes dires :cool4:)
:D
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 19 septembre 2008 à 18:34:56 ---Question bête :mouais:
Avant t'avais une Astra G 3 portes, tu étais sur Astraforum : le forum où il y a plus de GTC :smiley: Alors bordel pourquoi t'as pris une Octavia :moqueur1: (qui est une bonne voiture d'après tes dires :cool4:)
--- Fin de citation ---
caprice d'ado, il a muri maintenant :lol:
v1987:
--- Citation de: 18Pouces le 19 septembre 2008 à 18:34:56 ---Question bête :mouais:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: fredpioc le 19 septembre 2008 à 18:37:34 ---caprice d'ado, il a muri maintenant :lol:
--- Fin de citation ---
Pace que :lol:
non je ne sais pas a ce moment pour tout dire je croyait que la famille s'agrandirai dans les 9 mois à venir...
L'octavia est une super voiture, même le vendeur opel est d'accord :lol:
Au passage je suis donc allé à opel lognes super bien reçu, on a discuter j'ai vu un mécano en OPC :bave2:
Et il me rappel demain pour savoir ce qu'il peut faire exactement sachant que le prix de reprise serait de maximum 17 000 € et pour ce prix là il aurait une cosmo pano 1.7CDTI 100 de 15 000km :cool5:
Donc j'espère que tout se fera et désolé pour l'écart chez la concurrence :lol: :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique