Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 18 septembre 2008 à 22:55:12 --- :lol:
--- Fin de citation ---
... et connaissant les coutumes de Vince, tu auras une super repro quand tu la reprendras :cool2: :bave2: :joyeux2:
EDIT:
VInce, tu veux pas une TT en prêt par hazard ? :cool2:
savyan:
--- Citation de: savyan le 18 septembre 2008 à 21:35:20 ---moi je t'ai trouvée celle la
un peu plus chère que ton budget
mais GTC grise - de 40000kms et 12 mois de garantie
--- Fin de citation ---
si j'oublie le lien, tu ne peux rien voir :combat2:
donc le voila
http://www.gueudet.fr/voiture-occasion/13216-opel-astra-diesel-gtc-enjoy-17-cdti-100cv-3p.htm
v1987:
ça s'annonce difficile...
Reste à attendre le 22 septembre.
Pour information et expliquer plus en détails, ma copine va faire un master... elle le voulait en alternance (donc salaire) avec la rentrée au 22 de ce mois :o, sauf que les entreprises sont comment dire... rétissante, donc un master c'est deux ans...
Bon c'est compliqué à calculé mais il faudrait que je descende mon crédit auto de plus ou moins 100€/mois pour rentré dans les clous. Mais j'ai bon espoir car ce week end elle va voir sept entreprise qui lui plaise bien et qui serait intérréssé donc je croise les doigts.
--- Citation de: AstraTJ le 18 septembre 2008 à 23:01:03 ---... et connaissant les coutumes de Vince, tu auras une super repro quand tu la reprendras :cool2: :bave2: :joyeux2:
EDIT:
VInce, tu veux pas une TT en prêt par hazard ? :cool2:
--- Fin de citation ---
La TT je peux pas l'assurer :twisted:
--- Citation de: RPM le 18 septembre 2008 à 22:50:10 ---Si tu fais les calculs avec les conso mixte annoncés par Opel, ça donne :
1000 € de carburant de plus pour le 1,8 (pour 30000 km)
600 € de carburant de plus pour le 1,6 (pour 30000 km)
et
1100 € pour le 1,6 T :twisted:
--- Fin de citation ---
effectivement vu comme ça c'est à réflechir...
--- Citation de: 18Pouces le 18 septembre 2008 à 22:47:54 ---Vraiment dommage ce qui t'arrives :(T'as oublié celle d'aHocquel :D
Merci pour ma voiture mais je la garde au moins pour 5 ans :love:
--- Fin de citation ---
Celle d'ahoqcuel oui aussi :lol:
En fait toutes les noires un peu spéciale et la tienne :lol:
--- Citation de: fredpioc le 18 septembre 2008 à 21:26:17 ---t'as pensé au R.E.R Vincent? :twisted:
--- Fin de citation ---
Si il y avait des transport en commun direction mon boulot ça serai comme ça que j'irait au boulot croit moi :lol:
--- Citation de: josh le 18 septembre 2008 à 21:13:41 --- :non: :mort:
Sérieusement, sans vouloir te décourager, faudrait vraiment que tu tombes sur LA super affaire pour ne pas y perdre
--- Fin de citation ---
ça je me doute et c'est vraiment pas ça qui court les rues les super affaires :lol:
Mais bon si rien n'est changé lundi et bien je m'activerai d'ici là je préfère ne penser à rien ;)
Merci à tous de votre soutien
v1987:
J'ai eu ma copine au téléphone ce midi...
Elle a trouvé une école en alternance pour que tout reste comme c'est :content: :content: :chaud:
J'ai eu bien chaud...
Bon n'empeche que tout ça moi ça m'as donné envie d'une petite GTC quand même :twisted:
Mais je ne sais pas comment faire pour en avoir une si possible comme je cherche à échanger +1000€ contre la mienne :cool2:
Qui ce propose :lol: :combat2:
Murdock19:
tu veux déjà changer :o
elle as quoi la tienne, 6 mois / 1 an ? et elle vient d'être reprogrammer
garde ton octavia va :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique