Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (92/267) > >>

RPM:
OK  :smiley:

T'as envisagé une essence. En fait en occase, t'en trouve des pas chères du tout et vu la différence qu'il y a entre le diesel et l'essence tu pourrais t'y retrouver (surtout si tu garde tes voitures que 6 mois  :twisted:)

v1987:
Et bien 120km/jours c'est vite un gouffre...

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 18 septembre 2008 à 19:48:46 ---
donc en gros :

* une GTC blanche
* maxi 40.000km
* clim auto
* AB
* radar de recul
* cd30mp3
* A moins de 11.000€

--- Fin de citation ---
... et de moins de 1 an (pour qu'elle soit garantie encore 1 an comme tu souhaites) :chaud:

ou :
- dont le proprio a fait une Extension de Garantie

ou alors :
- qui approche des 2 ans et pour laquelle tu prendrais une extension de garantie (cela peut se faire aussi, c'est un peu plus cher que si on le fait plus tôt, mais tout le monde ne le sait pas, et tu peux donc avoir des bonnes occases qui approchent les 2 ans)

--- Citation de: v1987 le 18 septembre 2008 à 19:59:50 ---ce qui me plairait plus quoique le 1.3CDTI 90ch est pas mal.

Autre question est ce que Opel si j'en trouve une occaz' chez eux qui me plait pourrai me prendre mon auto plus cher que le prix de l'occasion que je leur achète :?:

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas ce qu'ils font sur les occasions, mais apparemmment ils font des opérations de reprises très intéressantes
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,788.msg266002.html#msg266002
:reflexion: A voir ce que cela peut donner pour la reprise d'un véhicule pas encore côté

P.S.:
C'est clair qu'un véhicule de 6 mois, et reprogrammé en plus, tu risques y perdre énormément
(ça fait pas forcément confiance à l'acheteur éventuel)

Wheeler:
tu va perdre des billes  :mort:

v1987:
Elle sera surement déprogrammé avant la vente, entretien skoda et si j'explique bien mon Problème... ça peut le faire.

Pour le déstockage je vais allé voir ça surement ce Week end ;)

:bien:

Pour la garantie je pourrait peut etre m'en passer, mais en passant par un pro elle doit etre d'au moins 6 mois le temps que je rechange :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique