Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (91/267) > >>

v1987:
En gros... si possible encore garantie au moins 1an mais ça peut encore passer ça...

Je pense que ça donne un 1.3CDTI...

magic:
ou 1.7 mais en 100ch.

v1987:
ce qui me plairait plus quoique le 1.3CDTI 90ch est pas mal.

Autre question est ce que Opel si j'en trouve une occaz' chez eux qui me plait pourrai me prendre mon auto plus cher que le prix de l'occasion que je leur achète :?:

RPM:

--- Citation de: v1987 le 18 septembre 2008 à 19:21:38 ---Je vient vers vous pour quelques conseils...

J'ai envie (encore me dirai vous) de changer d'auto...  :combat2: quelque chose de plus petit... style une GTC... Mais savoir si c'est à faire ou pas?

Sachant que mon auto va avoir 15 000km la semaine prochaine, neuve du 28/4/8

Au passage j'aimerai récupérer un peu de sous histoire de respirer un peu plus à la fin du mois

donnez moi vos avis s'il vous plait merci ;)

--- Fin de citation ---

:o tu viens à peine de la faire reprogrammer  :(

Dommage parce que c'est une belle auto  :bien: Si elle avait été d'une autre couleur, je te l'échangeais comme la mienne  :moqueur1:

Sinon, c'est dommage de revendre une voiture neuve au bout de 6 mois, tu vas perdre un max de fric, décote oblige  :colere7:

v1987:
Je le sais bien.

Mais la situation financière de mon couple risque fort de se dégrader dans le prochain mois. C'est pour ça que je commence à y réfléchir.

Sinon je te l'aurait pas échanger :lol: j'aime pas trop la berline :twisted: quoique pour la tienne ou celle de 18pouces je pourrait faire un exception. Ou même la noname de Josh :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique