Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (87/267) > >>

RPM:

--- Citation de: v1987 le 12 septembre 2008 à 10:33:34 ---
@Schumi: La reprog m'as couté... un pret d'auto vers l'Espagne, le reste c'est le pote de mon pote qui est ingénieur motoriste dans une équipe de F3000 qui a fait le boulot. Et bien sur il est bien fait. Si j'avais du payé je ne l'aurait pas fait sur un coup de tête, mais après mure réflexion.
Donc comme quoi j'ai bien eu raison de lui prété ma caisse :D

--- Fin de citation ---

Elle ramait tant que ça pour que ton pote ai envie d'y faire une reprog  :twisted:   :mdr: :mdr:

:jesors:

v1987:

--- Citation de: RPM le 12 septembre 2008 à 22:28:21 ---Elle ramait tant que ça pour que ton pote ai envie d'y faire une reprog  :twisted:   :mdr: :mdr:
 :jesors:

--- Fin de citation ---

Non il a simplement voulu me faire plaisir puisque je lui cassait les ....... avec ça donc il a pris le taureau par les cornes :D

AstraTJ:

--- Citation de: v1987 le 12 septembre 2008 à 10:33:34 ---...

@Schumi: La reprog m'as couté... un pret d'auto vers l'Espagne, le reste c'est le pote de mon pote qui est ingénieur motoriste dans une équipe de F3000 qui a fait le boulot. Et bien sur il est bien fait. Si j'avais du payé je ne l'aurait pas fait sur un coup de tête, mais après mure réflexion.
Donc comme quoi j'ai bien eu raison de lui prété ma caisse :D

--- Fin de citation ---
Enfin on comprend pourquoi tu as pris le risque de preter ta caisse et de rouler en Renault :D

Murdock19:

--- Citation de: AstraTJ le 13 septembre 2008 à 16:26:02 ---Enfin on comprend pourquoi tu as pris le risque de preter ta caisse et de rouler en Renault :D

--- Fin de citation ---

:+1:

je veux bien prêter la mienne a ton pote aussi  :cool2:

--- Citation de: Wheeler le 12 septembre 2008 à 15:58:02 ---ya aussi le prix de l'assurance, en tout risque et moins de 25 ans ca peut faire mal  :chaud:

--- Fin de citation ---

en Belgique on a pas l'assurance "tout risque" pour les motos  :cry:, par contre on as pas non plus de problème d'age.
par contre comme j'ai une assurance voiture, l'assurance moto est réduite de 50% donc du coups je paye 320€ annuel pour ma bandit.

--- Citation de: Wheeler le 12 septembre 2008 à 18:05:42 ---sur la neige c'est tout simplement impossible, mais vraiment

--- Fin de citation ---
j'ai tester l'année passé (en SM 350cm³) et je confirme c'est hard de chez hard  :bizarre1: mais je suis pas tombé  :moqueur2:

Tonton 16v:
144 cv ça doit commencer a " causer " :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique