Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
le Z750 :bave2: il est monstrueusement beau
Fredpioc:
bon moi qui suis un ancien motard (du dimanche je précise) je peux te dire que ce qui te fera prendre la voiture c'est le cout d'utilisation!
pneus plaquettes conso chaines vidanges etc.
bon il faut dire que je roulais avec des pneus sport (pas cette ¤¤¤tut¤¤¤ de pilot road) et qu'avec le couple de mon bandit préparé le pneu arrière durait jamais plus de 5-6000 kms :chaud:
v1987:
ça je le sais, le budget est tout de même correct, et après il est sur que ce sera plus une ou deux fois par semaine pas plus puis balade le Week end si le temps est bon
Murdock19:
--- Citation de: fredpioc le 12 septembre 2008 à 15:15:59 ---bon moi qui suis un ancien motard (du dimanche je précise) je peux te dire que ce qui te fera prendre la voiture c'est le cout d'utilisation!
pneus plaquettes conso chaines vidanges etc.
bon il faut dire que je roulais avec des pneus sport (pas cette ¤¤¤tut¤¤¤ de pilot road) et qu'avec le couple de mon bandit préparé le pneu arrière durait jamais plus de 5-6000 kms :chaud:
--- Fin de citation ---
je roule en BT 21 je trouve ca un bon rapport qualité/prix ...
pour le reste je fais tout moi même, si on est un peu bricoleur c'est pas trop dur (le seul truc que je sais pas faire c'est la syncro carbu et le jeux au soupapes)
après avec le prix de l'essence de nos jours :cry:
Wheeler:
ya aussi le prix de l'assurance, en tout risque et moins de 25 ans ca peut faire mal :chaud:
mais a assurer impérativement tout risque car une glissade c'est vite arrivé, sauf si tu roules avec une moto de 1990 qui coute 1000 euros lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique