Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
Murdock19:
Content pour toi vince :cool5:
pour la skoda et pour le reste au quel je n'ajouterais rien non plus :wink: :wink:
Streetone:
Sympa tu as franchi le cap. Mais t'es sur que tout est ok? Qu'il a bien fait son taff? Si tu veux un peu optimiser les chevaux "naturellement" je pense que Oettinger vends des boites a air, et il faudrait que tu repère de quel coté est ton échangeur (je dirais à droite) tu fais une découpe, pour permettre a l'air chaud de ressortir directement, donc tout le temps frais. Je te ferai une photo. Tu peux aussi mettre un filtre BMC, ca sollicite plus d'air que le papier clairfontaine.
D'un TDI 105 il y a moyen de sortir 165ch et 350nm dans une fiabilité correcte. pour ton info :wink:
Je pourrais voir ta courbe? Qu'est ce qu'il a changé pour faire augmenter la puissance?
v1987:
Il a bien fait son boulot, il prépare de moteur de F3000 donc il s'y connait :D
Pour les photos je veux bien voir de quoi tu me parles parce que je t'avouerai n'avoir rien compris :D
Et pour le filtre à air, un boite carbone me semble etre un futur bon investissement.
peta57:
Moi a ta place le prochain investissement serai des bonne jantes de r8 en 18' ou 19' puis couché au sol :D
Je me répète mais si tu la fait comme sa té un DIEU
v1987:
Le budget est plus le même mais c'est en cours de budgetisation :lol: à voir avec ma comptable perso :lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique