Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
peta57:
Punaise tu m'en avait parler dans la shout de la caisse que vous préparer mais je sais plus c'etait quoi :colere2:
v1987:
Non ce n'est plus la même la polo G40 à été revendu depuis plus de 2 mois :cool2:
Murdock19:
--- Citation de: v1987 le 09 septembre 2008 à 21:44:15 ---d'ici 6mois elle sera fin prete...
Mais la seule chose que je vous donnerai pour le moment (et rien d'autre avant la sortie du garage) c'est le poids et la puissance... 234Ch 710kg...
à bientôt :D
--- Fin de citation ---
alors là vince t'as pas opter pour l'option moto .... mais l'autre :wink:
v1987:
Si si l'option moto est toujours à jour... on va dire que mon boulot à progresser de façon... inattendu :D
Mais on diras que tu es sur la bonne voie :D
Et je n'en dirais maintenant pas plus ;)
Pour ce qui est de la Skoda ce matin c'était :o puis :chaud: comment dire... ça reprend partout ça pousse comme pas permis des montées en régime hallucinante et des vitesses des fois atteinte bien plus vite que l'ordinaire. Sur route de campagne avec des beaux enchainements de virages ça devient... jouissif :bave1:
Voilà mais bon pour le moment je redécouvre mon auto qui cela dit en passant consomme moins :bizarre1: +-0.4L/100 sur L'odb à voir si il est toujours juste :D
RPM:
T'as pas peur de perdre la garantie ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique