Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (70/267) > >>

v1987:
Je la prete à un ami en qui j'ai pleinement confiance, et qui est habituer à piloter des autos du type rally super 1600. Donc il n'y aura surement aucun soucis et au pire je récupère l'argent de l'assurance + les sous inérent au malus payé par mon ami ainsi qu'un dédomagement à hauteur de tout ce qu'il pourrait manquer donc j'ai confiance et les aller simple pour l'espagne ce ne sera pas le cas cette fois :D

peta57:
J'aurai peur de prèter moi :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:

magic:

--- Citation de: peta57 le 15 août 2008 à 11:14:22 ---J'aurai peur de prèter moi :bizarre1: :bizarre1: :bizarre1:

--- Fin de citation ---

+1 surtout pour une si longue route  :pas-ca:

Wheeler:
meme a mon meilleur pote je la preterai pas jusqu'en espagne c mort de chez mort

AstraTJ:

--- Citation de: v1987 le 15 août 2008 à 11:08:40 ---Je la prete à un ami en qui j'ai pleinement confiance, et qui est habituer à piloter des autos du type rally super 1600. Donc il n'y aura surement aucun soucis et au pire je récupère l'argent de l'assurance + les sous inérent au malus payé par mon ami ainsi qu'un dédomagement à hauteur de tout ce qu'il pourrait manquer donc j'ai confiance et les aller simple pour l'espagne ce ne sera pas le cas cette fois :D

--- Fin de citation ---
Tu dois en effet avoir pleine confiance en cet ami ... et réciproquement d'ailleurs.
C'est tout à fait admirable.

Pour les assurances, vérifiez bien les clauses de couvertures et les déclarations préalables à faire dans ce cas.
... Ainsi que les papiers nécessaires pour la sortie du territoire ... et pour sa rentrée ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique