Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (64/267) > >>

v1987:

--- Citation de: Ricard le 10 juin 2008 à 11:42:28 ---Tu prête comme ça tas voiture... ça doit être un grand amis...

--- Fin de citation ---

Un de mes meilleurs, je lui fait pleinement confiance, puis si on ne peut pas compter sur ses amis sur qui peut on compter ? je vous le demande :lol:

schumi84f1:
d'ailleurs je passe une annonce, je recherche un meilleur ami possédant une Astra OPC
si jamais il possède une Porsche ou un truc du genre, je prend aussi
merci par avance

AstraTJ:
Dis ... tu veux être mon ami ? :roll:

18Pouces:

--- Citation de: Ricard le 10 juin 2008 à 11:42:28 ---Tu prête comme ça tas voiture... ça doit être un grand amis...

--- Fin de citation ---
:+1:

--- Citation de: v1987 le 10 juin 2008 à 11:53:09 ---Un de mes meilleurs, je lui fait pleinement confiance, puis si on ne peut pas compter sur ses amis sur qui peut on compter ? je vous le demande :lol:

--- Fin de citation ---
Sur ma famille :D

v1987:

--- Citation de: 18Pouces le 11 juin 2008 à 06:59:23 --- :+1:
Sur ma famille :D

--- Fin de citation ---

La famille aussi mais le fait est qu'on choisi ses amis pas sa famille  :cool2:

--- Citation de: AstraTJ le 10 juin 2008 à 19:31:38 ---Dis ... tu veux être mon ami ? :roll:

--- Fin de citation ---

ça se construit sur plusieurs decennies, mais c'est en bonne voie  :boire1:

--- Citation de: schumi84f1 le 10 juin 2008 à 18:01:50 ---d'ailleurs je passe une annonce, je recherche un meilleur ami possédant une Astra OPC
si jamais il possède une Porsche ou un truc du genre, je prend aussi
merci par avance

--- Fin de citation ---

:+1: Il a aussi une voiture disons plus puissante mais son assurance été pas d'accord (Ibiza cupra) donc je l'aurai bien prise aussi :D mais bon c'est la même chose  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique