Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]

<< < (63/267) > >>

v1987:

--- Citation de: peta57 le 04 juin 2008 à 10:51:11 ---Avec les jantes d'audi r8+l'éclairage rouge et blanc tu auras presque une audi yeahh

--- Fin de citation ---

:lol:
oui pour 20 000€ j'aurai une ancienne A6 neuve :lol:

Bigflow57:
bon beeeeeen bon courage hein pour la modification de ta tuture! de toute façon il faut cahnger une chose apres l'autre sinon on s'embrouille (conseil nul a embêter? bon ok j'avoue!)  :danse:

v1987:

--- Citation de: Bigflow57 le 04 juin 2008 à 12:13:04 ---bon beeeeeen bon courage hein pour la modification de ta tuture! de toute façon il faut cahnger une chose apres l'autre sinon on s'embrouille (conseil nul a embêter? bon ok j'avoue!)  :danse:

--- Fin de citation ---

Non conseil judicieux :bien:  :lol:

v1987:
Bon voila sortie de pot chromé commandé  :content: 55€ pour deux morceaux d'inox, en plus si je le faisait installé par eux il me prenait ... 55€ supplémentaire  :colere1: donc vu qu'il faut juste scier et fixer par colliers je vais le faire moi même  :victoire:

Au passage cet été, titina va faire du kilomètre, mais sans moi, je la prete à un ami qui en retour me prête .... sa clio  :cry: bon quand bien même c'est une initiale (full option sauf GPS) en version 1.6 16V de 115Cv alors moi qui aime conduire les essences c'est du pur bonheur et je me surprend à aimer cette auto  :bizarre1:

Voila ++

Ricard:
Tu prête comme ça tas voiture... ça doit être un grand amis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique