Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
v1987:
--- Citation de: RPM le 30 avril 2008 à 09:08:58 ---Les TDI sont des chameaux. Avec le 2.0 TDI de la Skoda j'ai fait du 0,5 l/100 en moins qu'avec l'Astra sur le même parcours. Et la Skoda n'avait que 2000 km :o
Je trouve que c'est un très bon choix Skoda, de temps en temps je regrette de pas avoir pris une TDI RS Line :oops: mais il suffit que je pense au bruit du TDI pour me dire que finalement j'ai fait le bon choix :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Le bruit est pas si dérangant que ça et même agréable pour un mazout, quand on grimpe un peu (pas trop hein) dans les tours il émet un joli son rauque qui n'est pas pour me déplaire :bave2:
Mais à régime constant on ne l'entend pas :moqueur2: :moqueur2:
schumi84f1:
très belle auto amigo :cool4:
v1987:
--- Citation de: schumi84f1 le 30 avril 2008 à 09:23:15 ---très belle auto amigo :cool4:
--- Fin de citation ---
:wink: :bien:
18Pouces:
Bon je ne vais pas m'étaler non plus :smiley: je disais juste mon avis :wink:
Donc je veux bien essayer mais je ne pense pas que je vais adopter car le style ne me plait pas :cry:
Un peu comme certaines anciennes Opel, l'Astra G je n'aime pas :desole: l'Astra G Bertone ok mais je n'aime pas du tout l'intérieur :non:
Mais bon dans les nouvelles Opel je n'aime pas la Corsa D (et je l'ai déjà essayé) :wink:
Donc au final si la voiture te plait c'est le strict principal :cool5:
dd:
En retard mais très belle acquisition :wink: C'est toujours un plaisir de rouler avec une voiture neuve :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique